Survie Vanilla Création de mon serveur survie de type Hermicraft/Holycube

MrDriing

Aventurier
9 Novembre 2019
6
0
2
22
Bonjour je viens d'ouvrir mon serveur minecraft survie de type Hermiraft ou Holycube.
Je cherche des joueurs qui connaisse le jeu et les différentes mécaniques. J'ai 19 ans et joue à minecraft depuis mes 12 ans.
Le serveur serait une survie ou l'entraide et l'humour sont les mots clés.
Je ne cherche pas à faire découvrir le jeu à de nouvelle personne, je cherche des gens avec de l'expérience qui connaisse le sujet ;p et avec lesquelles il est possible de rigoler et d'avoir une très bonne ambiance sur le serveur donc soyez un minimum mature s'il vous plaît ^^
Par contre gérer un serveur tout seul c'est compliqué donc il me faudrait un modérateur pour m'aider donc hésite pas à postulé.
 

toonkies

Architecte en herbe
13 Août 2013
130
5
125
26
Hello l'ami,
Je suis un ancien joueur Minecraft, je viens de reprendre le jeu en main, et je suis à la recherche dans petit serveur sans artifices, juste de la pure survie et rien d'autre, très intéressé pour rejoindre ton serveur.
Bon builder et je me débrouille avec la Redstone.
 

MrDriing

Aventurier
9 Novembre 2019
6
0
2
22
Hello l'ami,
Je suis un ancien joueur Minecraft, je viens de reprendre le jeu en main, et je suis à la recherche dans petit serveur sans artifices, juste de la pure survie et rien d'autre, très intéressé pour rejoindre ton serveur.
Bon builder et je me débrouille avec la Redstone.
Pas de problème, le serveur est sur l'idée de Holycube je sais pas si tu connais mais ajoute moi sur Discord pour qu'on en parle plus :)
MrDriing#8023
 

Deku

Aventurier
10 Novembre 2019
1
0
2
24
Slaut je jou depuis 2013 et je voudrais t'aider
Deku Tr0N
#6029 mon discord
et si tu le souhaite je vien de terminer mon "entrainement" et j'ai créer un serveur pour m'entrainé