Création de plugin

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
Bonjour,



Depuis quelques temps, nous pouvons voir défiler nombres de mods intéressants mais qui ne sont que, malheureusement, disponible en mode solo.


J'aurais aimé savoir si quelqu'un s'y connaissait en ces choses la ou même un tuto pour le faire soit même ( je sais qu'il faut des base en codage JAVA ) car je pense que des plugins comme l'on déjà fait MineFIeld.fr pourraient faire un véritable carton !

Ajouter de la nourriture, des objets ( tables....etc ) car je pense que l'on ne manque pas d'idée à ce sujet la !



En l'attente de vos réponses et réactions.

Cordialement,
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Y a ce plugin qui permet de créer toutes sortes d'objet, par contre je sais pas comment ça marche.

http://forums.bukkit.org/threads/mech-dev-itemcraft-1-4-more-blocks-items-recipes-entites-mos-creatures-860.15808/
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
C'est vrai que c'est vachement intéressant ce genre de truc, mais malheureusement ils passent par un launcher, et là je pense que ça se complique beaucoup plus. Je pense qu'il faut savoir coder dans d'autres langages que JAVA, genre du C ou un truc comme ça. ;)
 

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
Merci vianns pour ta réponse, je vais regarder sa :)


Sa serait vraiment bien que des personnes qui s'y connaissent en ce genre de codage essaye d'y regarder, il pourrait ce faire une énorme réput' vu l'importance de ce genre de plugins !


En tout cas, merci pour vos réponses.

PS vianns : je viens de télécharger itemcraft mais on ne peux pas créer de blocks personnels :/


Cordialement,