Création de plugin

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Bonjour,

Je suis débutant en Java, et je commence à crée des plugin minecraft, pour me familiarisé avec tout ça, je crée actuellement un plugin d'armes, actuellement l'arme tire des boules de neige, ce que n'est pas très pratique (Elles sont très visible), j'aimerais donc tiré des pig, transparent. Mais je me demandais comment faire, pour quand le cochon touche un joueur, celui si prend des dégâts, avec les boules de neiges je fessait comme ça :

Java:
public void onDamage(EntityDamageByEntityEvent e) {
    if (e.getDamager() instanceof Chicken) {
        Chicken ch = (Chicken) e.getDamager();

        if (ch.getShooter() instanceof Player) {
            Player shooter = (Player) ch.getShooter();

            if (shooter.getItemInHand().getType() == Material.DIAMOND_HOE) {
                e.setDamage(100);
            }
        }
    }
}

Mais avec les pig je sais pas comment faire, j'ai pensé à faire, que dès que le cochon passe à moin de 1 block d'un joueurs, il prennent des dégâts, mais comment aire et dans quel évents ?

Et aussi le cochon n'est pas transparent:

Java:
new BukkitRunnable() {
    @Override
    public void run() {
        ((CraftEntity)c).getHandle().setInvisible(true);
    }
};

Merci d'avance pour vos réponses, et bon confinement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je pense que ça va être assez compliqué avec des cochons...