Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Aide a la création d'un serveur UHC et PvP mini jeux (Fermé)

merryeliot

Iventeur de renom
2 Juillet 2017
13
2
64
21
France
Je m'appelle Merryeliot et j'ai 20 ans.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4, si je ne me trompe pas, je suis un vieux xD
----------------------------------------------------------------------------------------------
Fondateur de Agrougrou UHC :


Nous recherchons des gens motivé et qui sont prêt à mettre un peu de leurs temps pour nous aider à modéliser ce serveur à partir de zéro afin d'en faire un serveur génial et surtout optimisé pour offrir de nombreux modes de jeu, notamment en orientation PvP, tels que différents modes UHC.
voici les poste auquel nous aurions besoin d'aide, du plus important (le plus haut) au moins important :

  • Développeur Java
  • Buildeur
  • Configurateur
  • Modérateur

Agrougrou UHC est un serveur que j'ai ouvert en janvier, au début uniquement pour créer une communauté niche de 8 à 12 personnes pour faire des LG UHC. Ayant vraiment pris de passion pour ce mode de jeu ainsi que pour la gestion d'un serveur, je me suis dit que je pouvais faire plus, autant pour moi (j'adore créer de nouvelles choses, des idées, des jeux... c'est quelque chose que je fais depuis tout petit) que pour les autres, pour aller s'amuser sur un serveur et se détendre ou faire de la stratégie.

Le seul bémol est que je vais démarrer ma formation d'aide-soignant et qu'en plus, je suis vraiment nul en programmation x) Je sais trouver des erreurs si je lis bien, mais à l'écrire, je ne suis pas très bon, d'autant plus que cela ne m'intéresse pas tant que ça. Mais si je ne fais pas cette étape, rien n'avance et les modes de jeu, les rôles personnalisés et d'autres choses que je crée sont juste mises sur papier à être sous une couche de poussière, ce qui m'attriste un peu... J'ai besoin de monde pour concrétiser un projet qui me tient vraiment à cœur et qui est une source de motivation constante pour tout et n'importe quoi.

C'est pourquoi je poste ici aujourd'hui. Je ne sais pas si cela pourra intéresser des gens de venir aider une très petite équipe pour le moment à créer quelque chose à partir de pratiquement rien et à voir jusqu'où nous pouvons aller, autant sur le projet que sur le plan humain :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Discord: https://discord.com/invite/hpZJwZWWfk. Si cela vous intrigue, vous pouvez aller voir pour tester, poser des questions, parler du sujet : Il n'y a aucun souci ^^ Il vous suffira juste de faire un ticket pour pouvoir en parler tranquillement ;)

PS : Vous pouvez les poser ici aussi, mais j'avoue que je ne saurai pas vous dire à quelle fréquence j'irai voir.

Encore merci à vous qui avez eu l'honneur de cliquer sur cette discussion, au plaisir et peut-être à bientôt :D
 
Dernière édition: