Bonjour à tous.
Voila en gros je vien de reprendre le jeux je voullais créer un serveur avec un amis enfin bref ...
Je me lance dans les nouvelles majs ...
je télécharge le nouveau minecraft.serveur
et la paf je run le serveur et la console est .... vide, rien du tout
donc je l'ai retéléchargé 100000 fois, lancé en admin, mis à jour java enfin bref tout ce qui pouvait avoir attrait à minecraft et NADA
donc je me renseigne et je voit que l'on peut télécharger le version en .jar
alors là la console n'est plus vide mais m'affaiche tout un tas de conneries du style que le properties est inexistant alors que le dossier le contien bien ....
Donc aucun des deux ne fonctionne correctement.
Alors ais-je oublié de faire une quelconque manipulation ?
Y a t-il une autre maj à faire ?
Quelqu'un à t-il eu le même problème ?
puisque malgrès mes recherche je ne rencontre actuellement que des solutions qui ne fonctionnent pas et très très peu concernant mon problème que je ne rencontrait pas avant.
Merci de votre attention.
Voila en gros je vien de reprendre le jeux je voullais créer un serveur avec un amis enfin bref ...
Je me lance dans les nouvelles majs ...
je télécharge le nouveau minecraft.serveur
et la paf je run le serveur et la console est .... vide, rien du tout
donc je l'ai retéléchargé 100000 fois, lancé en admin, mis à jour java enfin bref tout ce qui pouvait avoir attrait à minecraft et NADA
donc je me renseigne et je voit que l'on peut télécharger le version en .jar
alors là la console n'est plus vide mais m'affaiche tout un tas de conneries du style que le properties est inexistant alors que le dossier le contien bien ....
Donc aucun des deux ne fonctionne correctement.
Alors ais-je oublié de faire une quelconque manipulation ?
Y a t-il une autre maj à faire ?
Quelqu'un à t-il eu le même problème ?
puisque malgrès mes recherche je ne rencontre actuellement que des solutions qui ne fonctionnent pas et très très peu concernant mon problème que je ne rencontrait pas avant.
Merci de votre attention.