SheepInTheDark

Aventurier
22 Octobre 2016
1
0
2
26
Bonjour,

Avant de demander quoi que ce soit, il me semble important de commencer par une légère description:

Je me nomme Nathan, je suis âgé de 18 ans et je joue à Minecraft depuis déjà 5/6 ans ( malgré ma pause qui vient de se terminer récemment)

J'ai pour projet de créer un serveur PVP/Faction qui (du moins je l'espère comme tout le monde) sortira du lot.
Ayant passé quasiment tout mon temps sur ce genre de serveur, j'ai remarqué quelques points qui m'ont fortement déplu et qui, avec le temps m'ont poussé à carrément arrêter ce style !
Je suis donc à la recherche de créateur de map et de toutes les idées que pourrait offrir toutes personnes ayant comme moi abandonner ce genre de serveur.
Les quelques idées auquel j'ai penser sont:

  • - Pas de grades payants ni quoi que ce soit d'avantageux pour les joueurs via boutique en ligne (les seules rémunérations se ferraient par don s'il y doit y en avoir; sinon ce n'est pas bien grave (on est pas la pour ça))

  • - Limitation des enchantements afin de n'avoir que du skill de combat et pas de la supériorité de stuffs

  • - No pomme cheat

(Bien entendu il ne s'agit pas là de toutes mes idées, mais seulement des principales qui change un peu du lot)

J'imagine que vous avez sûrement des quantités d'idées qui pourraient complémenter la création de ce serveur et je dois dire que je les attends avec impatience, toutes personnes qui auraient envie de partager ce projet avec moi et libre de me contacter par mail: [email protected] . Que vous soyez Mappeur, plugeur, ou bien que vous avez la tête remplie de bonne idée afin de regagner le pvp d'avant n'hésitez pas !
Je suis ouvert a toutes discutions ts organisées, le bonheur serrait évidement de trouver une team entière pour travailler sur ce projet mais pourquoi pas permettre a ce serveur d'en créer une nouvelle ;).

Je remercie les personnes qui auront pris le temps de lire ce post et je vous souhaite une agréable journée !

(Si par mail c'est trop lourd pour vous, n'hésitez pas a le poster en dessous de ce post, je regarderais tous les jours )

Merci !