Création de Serveur SkyBloc/PvP Fac

HaDeS_238

Bucheron
22 Mai 2018
5
0
12
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps le projet de créer un serveur minecraft. Alors oui, je sais des serveurs minecraft énormement de joueurs veulent en créer, mais très peu réussissent. Alors pourquoi moi je réussirai ? Je suis motivé, déterminer. Le travail ne me fait pas peur, ni l'organisation ni la création d'un serveur. Mais j'ai besoin de vous ! Je ne peux pas le faire tout seul et j'ai besoin de quelques personnes pour pouvoir commencer notre communauté. Je n'ai pas forcément besoin de votre aide, juste besoin de savoir qui voudrait me suivre ?
Je voudrais créer un serveur skybloc et pvp faction. Ce serait les 2 principaux modes de jeux. Peut être en plus du RP (villes), il faudrait voir entre nous.
Voilà voilà je m'arrête là si vous êtes intéressé répondez moi j'ai besoin d'un petit groupe pour commencer :)
Ps : J'ai 16 ans et je sais que très peu réussisent à créer un gros serveur, je souhaiterai réussir à créer une bonne communauté, qu'on soit quand même assez nombreux :p
 

Wogen23

Aventurier
28 Octobre 2018
1
0
2
23
bonjour suite a votre poste je voudrai aussi faire mon serveur mais je voulait pas etre seul et je ne pas trouver de menbre donc j aimerait etre ton bras droit et reussir un bon serveur
 

mondisco

Bucheron
28 Août 2018
13
0
12
24
hey je suis intéresser
j'ais déjà travailler sur la configuration et in peut de de sur des serveur minecraft
envoie un massage si tu chercher du monde
discord :
eXo mondisco
#1889