zeylio

Aventurier
16 Octobre 2016
4
0
2
23
Hello tout le monde,

Je me présente rapidement, je suis Zeylio, j’ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis la sortie du jeu à peu prêt.

J’ai de l’expérience en tant que Modérateur, Animateur, Fondateur etc.. dans de gros serveurs ou de grosses structures telle que la Mineserv Community (MSE).

Donc voila dorénavant je voudrais aller plus loin et fonder un vrai serveur, et créer une team mais il me faut recruter pour cela.

Voici les critères:

Avoir au moins 16 ans, (négociable pour les 15 ans)

Jouer à Minecraft depuis pas mal de temps et connaître beaucoup de choses.

Avoir un minimum d’expérience dans au moins un de ces domaine :

Build, Modération,Animation,Communication, graphisme, code.

Le plus important est bien sur de s’avoir s ‘amuser car le serveur est un projet certes important mais le but est surtout de créer un team pour s’amuser et faire des projets ^^

Un entretient oral sera fait bien sur :p

Je pense que vous vous doutez que je veux un minimum de sérieux car grâces à toutes nos compétences ( voir à nos contactes) nous pouvons créer de grandes choses.

Enjoy and Have fun



Mon skype : zilseo



ps: (Si des Youtubeurs veulent nous rejoindre il n’y a pas de problème)
 

lyris91

Aventurier
23 Octobre 2016
8
0
2
30
Bonjour, bonsoir je voudrais vous formuler ma demande.je m'appelle Alexis ou lyris91 j'ai 16ans et je suis intéressé par votre offre. J'ai vu aujourd'hui votre annonce sur le forum nitro serv. j'ai actuellement minecraft cracké mais avec toute les version ainsi que les shaders. La config de mon pc est : gtx 960?pentium g3258 ainsi que 8bg cela serais un grand honneur de rejoindre votre team. J'espère que ma candidature vous sera arriver en temps et heure. Cordialement lyris91
 

zeylio

Aventurier
16 Octobre 2016
4
0
2
23
Bonjour, je suis éventuellement intéressé par un nouveau membre, peux tu m'ajouter sur skype afin d'un discuter d'avantage?
skype : zilseo