montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Bonjour tous le monde je cherche aujourd'hui a réaliser mon projet sur mon Serveur et je suis un peux perdu en manque de staff je ne peux pas réaliser mon projet mais je fais vous en parler

Quelle et le but du Serveur ?:
Le serveur sera du Semi-Rp PvP fac modée je veut faire en sorte que dans le serveur aucun joueur s'ennuie donc c'est pour sa que le serveur aura des Event régulier Dans le cadre du PvP faction il y'aura une warzone assez grande avec de nouvelle armure nouveau block enfin plein d'autre chose Pour Le Semi-RP Je veut créer une grande histoire avec des quête principal et secondaire le pvp faction sera combiné avec le semi Rp

Je recrute ?:
Oui je recrute:
Buildeur
Développeur web
Développeur de mod
Développeur de plugin
Un recruteur (Qui pourra siéger a la place du future Admin si il arrive a recruter suffisamment

Une question ? je suis a vous
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cette section est réservée aux tutoriels...
C'est drôle mais il y a une section qui s'appel "Recrutement". Tu ne crois pas que ton poste serait mieux la-bas ?
http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/

Et si ton but était de présenter ton serveur il y a une section qui s'appel "Vos Serveurs". Cela semble la aussi plus adapté.
http://minecraft.fr/forum/forums/vos-serveurs.27/

Bref, je signale ton message à un modérateur qui déplacera dans la bonne section.


Cordialement,
Detobel36
 

montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Oui je sais désoler mais je savais pas vraiment ou la mettre car je ve présenter et aussi recruter :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oui je sais désoler mais je savais pas vraiment ou la mettre car je ve présenter et aussi recruter :/
Pour recruter il faut présenter. Ça tout le monde doit le faire. Tous les "bon" poste dans la section recrutement présente leur projet...
Présenter un projet qui n'est même pas encore ouvert n'a pas beaucoup d’intérêt ;)
Conclusion: la section recrutement aurait été un bon choix


Cordialement,
Detobel36