Ce que tu insinue ici est que les serveurs Desticraft se font de l'argent sur ton dos. As-tu au moins idée d'où cet argent est ensuite distribué ? Pour information , 5 serveurs doivent être hébergés pour la saison 3. Il faut bien faire tourner les machines ! 3 Euros la vie , ce n'est absolument pas du vol , demande toi juste combien coute 1 serveurs , puis 5.
Ta comparaison avec les vêtements ne fait pas foi ici. Ton serveur , du moins j'en doute fortement , ne sera pas de même qualité . Pour la simple et bonne raison que les serveurs originels ont absolument tout d'exclusif . C'est à dire que tu ne pourra pas t'amuser à aller chercher tel mod , telle texture , etc .. par-ci par-là pour ensuite essayer de les intégrer à ton pseudo serveur .
Le terme HunterZ n'est la propriété que du Youtuber GussDx , et même.. . Lui même "partenaire" des serveurs originels.
Une personne de 12 ans sera forcement moins efficace qu'une personne de 25 ans bourrée d'expérience en informatique. Faire un bon serveur ( et cela est valable pour absolument tout type de serveur) nécessite du temps . Pour ne pas faire durer le projet en longueur il est préférable qu'une personne fasse ça à plein temps ( durant la période de vacances scolaires par exemple). Des "enfants" si je puis utiliser ce terme , ont des cours , des travaux à domicile etc... pas de plein temps donc.
Ici nous ne parlons pas que de capacité mais de temps. Et peut importe que tu aie 12 ou 25 ans , que tu sois seul ou à 10 .
Le mot "copier" te serait-il plus adéquat ? Plagier un type de jeu , dans un jeu ... d'un autre jeu ? Mmhh non. Tu n'a cas copier le modèle HunterZ instauré par GussDx et Desticraft et le dissimuler sous un autre nom . C'est juste votre façon de procéder , à vouloir tout "refaire" à sa sauce personnelle , qui m'agace et est malhonnête d'une certaine façon . Pour finir , et je pense que c'est ce qui se passerait si votre serveur aboutit , ce serait un bon moyen pour vous de vous faire de l'argent. Tu me l'a fait remarqué lors de ta comparaison sur la Chine. " Une vie à 3 Euros est trop cher , dans ce cas faisons-en une à 1 ! Et faisons nous un maximum d'argent dessus . "
A bon entendeur.
Ouah, comme tu as mal pris mon poste ^^ Tu nous demandes une réponse, et tu réagis aussi mal. Tu fais parti du staff Desticraft je suppose ?
Oui, j'insinue que Desticraft se fait de l'argent sur le dos de ses joueurs. Mais il n'y a pas de mal, c'est la politique de chacun. Il y a ceux qui aiment payer, et ceux qui n'aiment pas. Ou, du moins, pas des sommes aussi importantes...
"Pour la simple et bonne raison que les serveurs originels ont absolument tout d'exclusif". HunterZ n'est RIEN d'un serveur originel ou je ne sais quoi. Le nombre de serveurs DayZ créé avant eux est astronomique.
Si Desticraft n'avait aucun but lucratif, se serait une association, et non une "entreprise" dans le sens où le fondateur est déclaré comme auto-entrepreneur.
"C'est à dire que tu ne pourra pas t'amuser à aller chercher tel mod , telle texture , etc .. par-ci par-là pour ensuite essayer de les intégrer à ton pseudo serveur ." Non. C'est pour ça que j'ai un staff qui crée ABSOLUMENT TOUT. Texture pack, mod, plugin, etc et je ne laisserais pas un entêté comme toi me faire abandonner le projet, car c'est ce que tu as peur.
"Ici nous ne parlons pas que de capacité mais de temps. Et peut importe que tu aie 12 ou 25 ans , que tu sois seul ou à 10 ." Désolée, mais pour moi, "incapable" = qui n'en a pas la capacité. Une personne de 25ans a normalement un emploi, quelqu'il soit, qui lui prend du temps. Une personne de 20 ans peut avoir des études + un emploi. Tu m'expliques où tu as plus de temps ?
"Mmhh non. Tu n'a cas copier le modèle HunterZ instauré par GussDx et Desticraft et le dissimuler sous un autre nom" Ecoute, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, au bout d'un moment, je n'y peux plus rien si tu ne veux pas comprendre. Tu t'inscris juste pour poster sur ce topic et incruster ton point de vue (car là, ce n'est même pas donner son avis, c'est défendre une cause à coeur et âme).
"à vouloir tout "refaire" à sa sauce personnelle , qui m'agace et est malhonnête d'une certaine façon ." Euh, copier + tout refaire ? Incohérence.
"Tu me l'a fait remarqué lors de ta comparaison sur la Chine. " Une vie à 3 Euros est trop cher , dans ce cas faisons-en une à 1 ! Et faisons nous un maximum d'argent dessus . " En réalité, ce ne sera pas du tout le même système. Le joueur ne sera en aucun cas obligé de payer pour jouer, car c'est justement ce système que je reproche. Ne cherche pas le détail pour te donner raison.
"A bon entendeur", car ici, ce n'est pas moi qui n'entend pas. Je comprends tout à fait ton point de vue, à toi de comprendre le notre et d'arrêter de rester braqué sur ton idée.
De plus, ce topic est un topic de recrutement, et non de débat. Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien.
Pour terminer, pourquoi t'acharnes-tu sur nos projets (dans le sens général), si tu penses que nous n'avons aucune chance ?
« La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. » de Jean-Jacques Rousseau