Création du symbole (§)

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
45
Bonjour

Je sais pas si je post mon problème au bon endroit mais voilà mon petit soucis avec ce symbole §

Lorsque je tente d'insérer ce symbole § dans minecraft il ne fonctionne pas, pourtant pour l'insérer dans le bloc-note ou wordpad je fais ctrl+alt+o et le symbole apparaît.

Je peut le copier coller dans un livre sans problème mais pour un panneau ça ne fonctionne pas avec le copier coller

Si je tente de l'insérer en fessant ctrl+alt+o puis le chiffre, la couleur ne change pas

Je sais aussi que le symbole n'affiche pas toujours mais si il est suivi du code couleur sa fonctionnera mais pour ma par sans succès.

Y a t'il un endroit pour que je puisse le configurer ou peut-être que ça interfère avec le mod bibliocraft qui avec simplement la touche alt le symbole apparaît?

je vis au canada, ont a pas le même clavier :P c'est pour ça que je demandais si il y a un endroit ou je peux configurer les touche pour pouvoir insérer ce symbole sans copier coller

chui pas sur de comprendre mais mon clavier c'est un microsoft et sur mon clavier je le vois le symbole sauf que c'est dans le jeu même que le symbole ne s'ajoute pas