Création d'un bot minecraft spécifique

Slasherr

Aventurier
14 Septembre 2023
3
0
1
20
Salut les gars,

J'ai comme projet de créer un bot minecraft. A la base je voulais créer un bot capable de réaliser un parcours tout en se prenant des knock back random et ayant la possibilité de se rattraper avec des blocs. Mais je suis débutant et c'est donc beaucoup trop difficile à coder ou à créer avec un logiciel...
Au final je veux simplifier le projet en créant un bot capable de créer une tour en faisant un carré d'une certaine surface et en augmentant couche par couche. J'aimerais aussi qu'il soit capable de reboucher des trous qui pourraient se former à la surface par des explosions.
Mais voilà, le problème est que je n'ai aucune connaissance en code mais je sais utiliser chatgpt pour m'aider. D'ailleurs je sais qu'il y à un truc qui s'appelle mineflayer qui peut m'aider à faire des bot, est-ce utile dans mon cas?

Voilà j'avais besoins de renseignements au près des cracks du codage et de l'automatisation. Merci de vos réponses.
(déso si mon post est dans la mauvaise section)
 

Slasherr

Aventurier
14 Septembre 2023
3
0
1
20
Je tiens à préciser qu'il faudrait utiliser aussi l'ia. Puisque si il y à la formation de trou aléatoire dans la tour, le bot ou je ne sais quoi dois être capable de les reboucher le plus rapidement.