Salut !
Comme le titre l'indique, je cherche une personne ( Ou deux, à voir ) pour créer un petit village, ainsi qu'un donjon :
Je dispose pour cela d'un petit serveur 6 places, modder rajoutant quelques éléments intéressant pour faire un donjon ( Porte fermé à clé, Pointes acérées ... ), ainsi que du Plugin DungeonBuilder, qui permet de faire des donjons "Instanciés" comme dans un MMO-RPG ( C'est à dire que on rentre dans le donjon par un téléporteur, on fait notre donjon [ on active de la redstonne, on tue des mobs ] et quand on sort du donjon, tout est remis à neuf ).
Et ensuite ( ou avant, peut importe ) il nous faudra construire un petit village servant de village de départ.
Pour cela j'ai installer le plugin Citizens et Citi-Trader qui permet de faire vendre des items au PNJ.
J'ai aussi rajouter quelque blocs de déco ( Des tables, des étagères, des armoires ... ) pour rendre les maisons un peu plus réaliste.
Bien sur, pour la construction vous aurez le mode Créatif ainsi que World Edit à votre disposition.
De plus, comme c'est moi qui créais les mods du serveur, je pourrait rajouter de nouveaux blocs/items au fur et à mesure des besoins .
Je précise que le serveur dispose d'un Launcher, et qu'il nécessite la création d'un compte pour se connecter ^^.
Alors, je n'ai de gros critère de recrutement, faut juste que vous soyez un poil mature, que vous soyez pas mauvais en mapping de donjon ( Sinon y a pas d'intérêt :'D ), et si vous vous y connaissez bien en redstonne c'est toujours un plus !
Pour les moyens de communications, le serveur dispose d'un Mumble, ou j'ai Skype.
Voila, donc si vous êtes intéressé ou que vous voulez des informations n'hésité pas !