Vanilla Création d'un groupe et serveur UHC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dzekoo
  • Date de début Date de début

Dzekoo

Bucheron
11 Avril 2016
17
0
12
27
Bonjour à tous,

Je crée ce topic aujourd'hui pour lancer quelque chose qui me tient vraiment à coeur depuis un moment.

Je cherche à créer un groupe de joueur PC, Minecraftient principalement. Je cherche des joueurs matures, adultes, sérieux, avec un bon délire et un bon sens de l'humour.

Pour ma part je m'appelle Guillaume aka Dzekoo, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant assez longtemps, depuis la 1.2.5. Lassé de jouer seul, ou avec des personnes immatures, je cherche à créer aujourd'hui un groupe de personnes à la Holycube, ou Les Patricks ou encore les personnes de Celestia.
Je possède un serveur OMGSERV Illimité qu'il faut que je renouvelle pour un an seulement si des personnes me rejoignent, un mumble ou team speak sera ouvert. Le nom du groupe sera définit avec vous !

Je pense faire un serveur UHC, pour commencer à se connaître et jouer ensemble, des aventures moddées pourront voir le jour plus tard.

Je ne vous demande pas de candidatures précises, mais je vous demanderai de quand même de me faire une candidature, une présentation de vous et vos envies. Je veux que vous me donniez envie de vous prendre.

(Le groupe pourra s'étendre plus tard sur d'autres jeux suivant mes et vos envies et aussi suivant notre entente)

Pour tout résumer, je cherche des personnes pour créer un bon groupe, un âge de 18 ans sera je pense requis mais il pourra y avoir des possibles dérogations.

Voila c'est tout pour moi, faites moi rêver avec vos présentations. Je vous fais tous une bise où vous voulez. À bientôt je l'espère.

Dzekoo
 
Salut, je m'appel Léo, J'ai 15 ans. Je joue depuis la 1.2
Que dire de plus... Je suis plutôt bon en build et en terraforming, le farm me convient... je maitrise la redstone de base (mais apprendre ne me fait pas peur).... Faire un serveur à la Hollycube,et avoir une bonne communauté, pour jouer en multi, se serait vraiment cool !
Voilà je penses que c'est bon, à une prochaine :)
Petit PS : J'ai skype : themonsieurleo1
Je répond tout le temps
 
Dernière édition:
Salut,

Je retiens ta candidature malgré ton jeune âge.., je te tiens informer de l'avancement

Dzekoo
 
Salut,
Je suis peut être jeune, mais toi aussi un moment ou à un autre, tu l'a été aussi... L'âge ne fait pas la maturité ^^, après c'est ton choix, je serais obligé de m'y tenir
Léo
 
Salut à vous,
Je me présente je m'appelle Allan j'ai eu 18 ans le 6 Mars et je suis actuellement en terminal.
Mon pseudo in game est Surshe.
Je joue à minecraft depuis 3 ans du coup je connais pas mal de chose sur minecraft. Je suis avant tous un joueur doué au pvp mais je me débrouille bien en build est en terraforming.
Je suis intéressé par ton idée car crée une sorte de communauté orienté principalement sur minecraft ma paraît une très bonne idée et cela me donne envie.
De plus j'ai déjà étais sur un serveur vanilla 1.9 ( dans mon ancienne communauté ) que j'ai décidé de quitter car il y a plus personne / moins d'actif.
J'ai déjà était admin d'une communauté accès minecraft et j'ai donc su géré un groupe de personne ainsi que plusieurs problème.
Je sais aussi très vite m'adapter au gens :)
J'ai aussi teamspeak, Skype... ( Pour me contacter mon skype est xLike7 )

Merci d'avoir lu ma candidature. Enjoy ;)
 
salut je viens de m'inscrire, je voudrait bien faire des uhc ou autre délire avec des minecraftien donc tu coup ton topic tombe a pic ^^.
J'ai 20 ans et ce qui m'a donné envie de joué en uhc c'est 2 streameurs.
Donc j’espère que ça t'ira.
 
bonjour je serais intéressé par votre serveur si le recrutement est toujours ouvert :)

pseudo : thezac57
age : 21 ans
je joue a minecraft depuis quelques années, déjà participe a quelques serveurs ( tous fermer à ce jour ) j'adore jouer en coop je suis surtout builder mais je débrouille bien en redstone
disponible la plus part du temps ^^
mon Skype : thezac57
 
Bonjour, je suis intéressé par votre serveur, je m'appelle Killian, mon pseudo minecraft: Azdra ,j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la 1.7.10, j'adore la construction (niveau redstone ses pas mon point fort). Je joue tout les jour a partir de 17h30/18h sauf si il y a des imprévue, je suis sérieux et recherche un serveur avec des gens adultes et mature (comme vous) pour avoir de meilleur moment à vivre tout en rigolant , j'ai déjà jouez sur un serveur comme le votre, seul problème il est fermé depuis quelque temps, j'ai une chaîne youtube à plusieurs (3), sauf qu'elle est inactif pour manque de matériel, voila voila ma présentation mon skype: Azdra ! normalement se sera affiché freezy956.

PS: mon micro beug un peu mais ses normal ses un micro de passage le temps que je m'en achète un meilleur
 
salut je m'apelle jordan j'ai 16 ans . et suite a un ban (a cause de la non maturité du staff) dans un serveur très proche de ce que tu veut faire. J'ai voulu voir grace a internet si des gens avait cette meme ambition. je vois que tu a 18 ans tu es donc bien plus mature que l'autre serveur (nul a chier) ou j'étais je pense que sa serais plus sympa de jouer avec des gens mature. voila donc mon skype c'est : dragondu53 (compte créer il y a 5 ans me jugez pas) donc voila n'hésite pas a me contacter.
 
Bonjour,
Je m'appelle Sebastien ,j'ai 15 ans et j'habite dans le Finistère.
Mon pseudo c'est SitreX et je suis a la recherche d'un bon serveur vanilla. Ma passion dans minecraft c'est principalement le builde et de temps
en temps la redstone.
Au niveau de mes disponibilité c'est principalement le week end mais de temps en temps le soir en semaine. Il y a 1 ans ou 2 je suis allé sur un serveur vanilla mais malheureusement il a fermé .

Voila

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • 2016-07-20_20.36.39.png
    2016-07-20_20.36.39.png
    929.9 KB · Vues : 177