Création d'un magazine minecraft.o/

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Bonjours

Donc, j'annonce mon projet. A l'aide d'un petit site sympa, je me lance dans la création d'un magazine minecraft qui regroupera, les petites actus du jeu, des maps, des mods, des chaînes de joueurs, (Oui, alors pour les chaînes de joueurs, j'en prend pas comme ça, pour pas porter atteinte, si vous voulez faire la promo de vos chaines, contacter moi sur ce site ou sur mon adresse email créer pour l'occasion.) et pleins d'autres petites choses agréables à lire.(Ou pas).

Je n'oublie pas de vous dire que ce magazine sera entièrement gratuit, et mensuel, et si je vois qu'il en tire un peu de succès je pense que j'en ferait deux par mois.

Ce magazine se lira sur le web.

Si vous voulez m'aider à rédiger des articles, ou proposer vos chaînes, un mod ou une map que je présenterais moi même, contacter moi à mon adresse [email protected] (Ok, ok j'ai pas d'imagination) ou alors directement sur ce topic.

Voila, merci de m'avoir lu, et bonne journée.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je pense que ça peut être une bonne idée, il suffit de trouver des sources d'informations par contre, ça je saurais pas comment, a moins d'être inscrit sur tout les forums des plus grands serveurs minecraft ^^
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
J'ai déjà le premier magazine a moitié préparé, mais je préfère attendre de voir si y'a une once de succès, pour continuer. J'attends aussi des personnes me demande de faire un peu de promo pour leurs chaines, leurs serveur, ça fera plus complet je pense.

Il y aura une page dédié aux serveurs avec un petit commentaire de ma part, et pareil pour les chaines.
 

seraf12

Architecte en herbe
21 Juin 2011
15
0
61
Oui moi aussi j'aimerais bien l'adresse , sa pourrait etre interessant :hap:
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
je pourrais t'aider volontiers si tu veut, ça m'intéresse, tu peut m'envoyer un mp pour me présenter le boulot déjà fait et ce qu'il resterait à faire pour je puisse voir si je peut aider ?
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
L'adresse de quoi? Du site ou du magazine? Le magazine n'est pas terminé donc je peux pas, mais si vous voulez le site, je peux vous le passer volontiers.



Et je suis très content de vos commentaires, merci, ça m'encourage un peu plus :)
 

Nils44

Aventurier
28 Mars 2011
34
0
1
Si tu a besoin d'aide pour écrire un article tu poster un thème sur le forum et je pourrais t'envoyer l'article.
Allé courage :mobcreeper:
 

Exio

Aventurier
3 Juin 2011
28
0
1
C'est super comme idée ça! Je me propose également comme journaliste, envoies moi en MP si tu es intéressé.
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Petit problème, par erreur toutes les données du mag ont étés supprimé. Je dois tout refaire, donc ce sera un peu long ^^'