Création d'un Mmorpg Minecraft (On continu!)

Hello très chère communauté de Minecraft

Suite à de nombreux blocs en tête et de nombreux Zombie tous aussi infâmes les uns que les autres, nous relançons encore et toujours notre projet aux Minecraftiens.

En effet nous sommes 2 fifous, enfin si l'on compte que physiquement car dans la tête sa se bouscule fortement :confused:.
Donc nous relançons avis au amateur, expérimenté, novice, débutant à rejoindre ce projet, ou même a venir nous faire partager vos idées , a priori, sur ce serveur de Fifou.

Nous recherchons des personnes aussi timbrés que nous, voir même pire ( ce qui va être dur je pense, enfin penser est un bien jolie mot dans ma tête).

Bien sur des personnes connaissant:
- le modding​
- les plugins​
- le batiment​
- la decos​
- les zanimaux ( yahouuuuu :mobsheep: , parce que l'on est tous un peut mouton )​
- la config de permission​
- des têtes brulées​
- des personnes ... comment dire ... ah oui ... sérieuses dans leur tête​
- ... et bien d'autre encore nous recherchons toutes les qualités possibles et inimaginable !!!​
- bien sur aussi bien filles que garçons car plus on est et plus on est ... de fou ;)
J'écris j'écris sa devient barbant nan ? Bha je pourrais encore continué continué ... des heures, des jours ... des siècles ...​
Pour en revenir au sujet, même si vous ne voulez pas vraiment participer à notre projet juste nous faire par de vos idées, etc nous en serons ravis !!​
Quoi qu'il en soit VENEZ C'EST UN ORDRE de moi hihihihihihihi​
Voily voilou, je pense vous avoir éclairé et si vous avez des questions nos skypes Deristis = Nicolas.bricnet et moi même ToutDur = misterluffy vous son ouvert, bien sur un petit message lors de la demande d'amis ne sera pas de refus, genre vos intentions pour notre projet ne sera pas de refus ... ou juste nous dire que c'est pour Minecraft.
Aller je vous laisse un peu car je parle je parle mais le temps passe !!
Bisous à vous petit Minecraftien !! ( ou grand )
 
Projet intéressant en soi mais je ne pourrais pas aider bossant moi même sur un projet dément
 
Si chacun fait pareil, on pourras jamais faire naitre un projet plus dément que sa ;),
Ajoute moi sur skype si tu veut qu'on parle :)