Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Autre Création d'un nouveau Network

Kentox

Aventurier
25 Août 2016
30
2
69
24
Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous annoncer le lancement d'un tout nouveau projet de serveur Minecraft !

Qu'est-ce que notre projet ?

Ce projet consiste à créer un serveur Minecraft unique et dynamique, offrant une expérience de jeu immersive et captivante pour tous les joueurs. Nous aspirons à construire un environnement où la créativité, la collaboration et l'exploration sont encouragées, tout en offrant des défis stimulants pour ceux qui cherchent à relever de nouveaux défis.

Qui recherchons-nous ?

Nous sommes à la recherche de personnes passionnées et compétentes qui sont prêtes à s'investir dans le développement et la gestion de ce serveur. Si vous possédez des compétences en programmation, en développement web, en design, en administration de serveur ou dans d'autres domaines pertinents, nous vous invitons à nous rejoindre ! Votre expertise et votre créativité seront les bienvenues pour contribuer à faire de ce projet une réussite.

L'idéal serait de couvrirs ces 4 différents pôle : SysAdmin, Développement, Build, Graphisme.
Des personnes pouvant couvrir de très bonne manière 1 ou plusieurs des pôles en même temps seraient le bienvenu !


Qu'avons nous déjà ?

Notre serveur dédié nécessaire au développement de ce serveur est déjà fonctionnnel.
Le nom de domaine correspondant au nom du projet est déjà actif et déployé.
Des ressources déjà prêtes pour la création du projet ...

Ce que vous pouvez attendre :

  1. Opportunité de laisser votre marque : En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer à façonner l'avenir du serveur et d'y laisser votre empreinte.
  2. Collaboration enrichissante : Travailler avec une équipe passionnée et dévouée vous permettra d'apprendre, de partager vos idées et de collaborer pour réaliser des projets ambitieux.
  3. Expérience enrichissante : Participer au développement et à la gestion d'un serveur Minecraft vous offrira une expérience précieuse, que ce soit en termes de compétences techniques, de gestion de projet ou de travail d'équipe.
Comment nous rejoindre ?

Si vous êtes intéressé à faire partie de cette aventure excitante, ajoutez-moi sur discord : kentox_ . Faites-nous part de vos compétences, de vos idées et de votre motivation à contribuer au succès de ce projet.

Cordialement,
Kentox
 

Gabriel663200

Aventurier
1 Avril 2024
18
1
3
24
Bonjour je voudrais savoir pour recruter toujours est-ce que c'est sur Minecraft bedrock mon discord et 6632gab