Développeur Création d'un plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bizkiiit
  • Date de début Date de début

Ce plugin vous semble réalisable ??

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .

Bizkiiit

Aventurier
12 Mars 2014
2
0
1
28
Bonjour,

Je me présente Maxime, depuis pas mal de temps l'idée me trotte dans la tête et je n'arrive pas à me la sortir malheureusement donc j'ai besoin d'aide...
Je suis actuellement à la recherche d'un très bon codeur sachant faire de belles choses !
Je vais pas m'éterniser sur le sujet je vais passer dans l'explication de mon besoin,
L’idée est 'simple',
Tout commence par le début ce qui est logique, le but du plugin étant d'essayer de reproduire au maximum les arène pvp du célèbre jeux World of warcraft !
Le début étant de, lorsque on rejoins le serveur nous avons la possibilité de choisir entre 3 types de "classe", DPS, Tank, Heal, chacun leur sort et leur armure du début différente !
Au fur et à mesure dans l'avancement de votre personnage vous obtiendrai des "Po" argent pour acheter des sorts / armure ect... Où les "Po" s'obtiendrai durant des parties 2v2 ou (3v3 à voir) l'amélioration pourrait ce faire grâce au plugin chestcommand ou le joueur aura juste à cliquer sur l'amélioration du sort ou l'achat de nouvelle armure plus meilleur que sont ancienne !Le joueur pourra alors créer sa propre équipe avec sont nom personnalisé (avec un classement si possible ^^)
Le joueur quant à lui lorsqu'il voudra lancer une partie avec sont coéquipier, devra juste en 1 clic avec un objet dans la main faire une recherche de partie contre une autre équipe, si une équipe se confronte ensemble il seront tp dans une arène (créer par nous même) dans 2 spawn différent, les joueurs dans une partie auront 15 secondes à attendre dans des box séparer des ennemies pour préparer, une fois la partie lancer les joueurs se tueront jusqu’à élimination d'une des deux équipes entière, cependant le premier joueur qui meur ne sera pas expulser mais sera en phase 'spectateur' et pourra regarder sont ami se battre pour essayer de remporter la victoire ! Une fois les deux joueurs de l'équipe ennemi abattu les deux équipes sont tp au 'spawn' les victorieux gagneront des 'Po' !
Jusqu’à la le plus dur est fait,( du moins si vous avez à peut près compris :/ )
Au niveau des stuffs et pvp les joueurs seront disposé a avoir minimum 1500Pv grâce à leurs stuff normal ( avec possibilité d'afficher le nombre de points de vie du joueur)

Je ne suis pas vraiment très claire mais je pourrai approfondir tous cela si vous m'ajoutez sur Skype: Bizkiiit !
Ps : Voici un petit aperçu du rendu espérer :