Développeur Configurateur Autre Création d'un projet sur le théme de Narnia !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NarniaRp
  • Date de début Date de début

NarniaRp

Aventurier
10 Mars 2018
10
2
4
33
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je viens vous présenter mon projet, qui j'espère vous plairas !

Mon projet

J'aimerais créer un serveur minecraft semi-rp (avec quête) sur le thème de Narnia. Ce projet se nommera NarniaRp.

Ce serveur comprendras des quêtes, des donjons, une histoire etc ...

Ce serveur sera également disponible en Anglais pour les anglophones !

Recrutements

Pour faire fonctionner ce projet j'aurais besoin de :

4 Scénaristes : Bien connaître Narnia !

2 Développeurs Java : Bien connaître Le java !

1 Développeur Web : Bien connaître Le javascript, php, html etc ...

1 Community Manager : Bien connaître Les réseaux sociaux

1 Traducteur Anglais : Bien connaître L'anglais

Pour rejoindre le projet : Discord | [email protected]

Merci beaucoup à vous,

J'éspère que le projet verra le jour :)

Bonjour,
Je connais très bien l'univers de Narnia, et être scénariste me tenterais bien si je ne suis pas seule.
Mais j'ai aussi une grande connaissance sur les réseaux sociaux, j'y passe une grande partie de mon temps (principalement Twitter et Instagram).
Je suis une personne très sérieuse lorsqu'elle se lance dans un nouveau projet, et j'ai vu que ton message a été posté tôt, je tente donc ma chance.
J'ai d'ailleurs déjà été modératrice sur un serveur semi-RP Harry Potter, il y a de cela quelques années, et administratrice sur un serveur vieux de 8 ans qui est désormais fermé.

Dernière édition:
Bonjour , je souhaiterai fortement intégrez le projet , vous ne savez pas à quel point j'attend ce jour depuis longtemps , Narnia est mon film de Magie préféré je connais les 3 films et les livres sur le bout des doigts , je souhaiterai réellement intégrer le projet en tant que Scénariste ou community manager mais je veux absolument me rendre utile au sein de votre projet . Je suis déterminé et motivé par votre proposition j'ai moi même essayer de créer un serveur mais il me manquait beaucoup de ressources , bref merci de me répondre au plus vite afin de savoir si mon aide vous intéresse .
Cordialement Deukawt

Lien discord mort, de plus est-ce que la demande de recrutement est toujours valide ?