PtyPrince

Aventurier
8 Octobre 2022
1
0
1
22
Bonjour,

J’ai actuellement le projet de me lancer dans la création d’un serveur minecraft skyblock, c’est toujours quelque chose qui m’a tenté et je souhaite enfin me lancer !

Je me présente brièvement avant tout, je m’appelle Corentin et j’ai 21 ans. Je travaille de temps à autre dans la communication et je joue à minecraft depuis ma tendre enfance.

Pour parler du projet de ce serveur skyblock, je pars de 0. Je n’ai aucune base dans le développement pour les serveurs minecraft (mais ça ne me fait pas peur !). Je pars du principe que tout s'apprend avec de la motivation. J’ai par contre de grande qualité dans la communication et dans le team management !

Je pars dans l’idée de créer un skyblock qui serait simple, comme un retour aux sources sans superflus !

Je recherche donc des personnes qui seraient intéressées pour se lancer dans ce projet !

Toutes compétences sont les bienvenues, j’ai pour l’occasion créé un petit serveur discord pour qu’on puisse échanger plus en détails !

Voici le lien : https://discord.gg/etBvGVd6Hs

Je vous remercie pour votre petite lecture et j'espère que le projet vous intéresse !