Développeur Buildeur Graphiste Création d'un pvp-faction monarchie

Judiral

Bucheron
20 Février 2020
11
0
13
24
Bonjour à toute et à tous!
Je suis Judiral, Ancien Joueur du PvP-Faction (de 2015 à 2021), Etudiant en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , et Fondateur du Projet PvP-Faction HodiToK qui aura comme thème de la béta jusqu'à la fin de la version 1 : "La Monarchie" (qui sera axé vers la Magie et le Fantastique!)
Nous sommes actuellement 2 sur le projet (un builder et smoi) et je manque cruellement de temps pour pouvoir correctement avancer sur ce projet passionnant. Je suis donc à la recherche de plusieurs profils afin de m'épauler dans la configuration de mon serveur, alors il me faut:
-1 à 2 Développeurs Java pour m'aider dans la création et la personnalisation de plugins.
-1 à 2 Développeur Front End (connaissance en CMS Wordpress requise) pour la création d'un site de qualité !
-1 à 2 Développeur Back End (php,sql,mariadb) pour la configuration et l'interconnexion du serveur avec le site internet.
-1 Graphiste pour la création du logo du Serveur Minecraft | De tous les grades | de tous les kits | du Site internet | et aussi à la création de grandes affiches personnalisable pour le spawn avec les cartes minecrafts.
-2 à 4 Builders aider mon builder à la création du spawn / warzone / Construction de Batiments annexe en lien avec le thème du serveur (Je vous guiderais pour les builds à construire).

Pour le moment vu que le projet n'est pas encore tout à fait au point ce sera à votre bon vouloir qui vous fera de l'expérience dans le milieu de la création d'un serveur Minecraft. Croyez moi si vous voulez travailler dans le domaine de l'informatique, cela vous sera très utile !
Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus sur ce fantastique projet vous pouvez me contacter sur discord via mon pseudo
Judiral#3464 afin que je puisse vous transmettre pour que vous puissiez déposer votre candidature !
Je n'attend plus que vous !
 
Dernière édition: