Modérateur Autre création d'un serveur pvp faction magie 1.16 a 1.8 serveur en version béta recrute des membre de staff mature rejoigner nous : alone.craft.gg

ops70

Aventurier
2 Février 2021
4
2
3
24
Alone Faction► est un serveur PvP/Faction avec des sortilège de magie★ Tel comme dans Harry Potter ! ★ Venez découvrir & aider le serveur à ce developper ! ★Version 1.16 à 1.8★ Serveur en Développement ✔️en version BETA.✔️ Recrute & Recherche des Membre STAFF sérieux, mature!
IP DU SERVEUR : alone.craft.gg✔️
 
  • J'aime
Reactions: Mrn

ops70

Aventurier
2 Février 2021
4
2
3
24
Si tu a besoins du l’ip du serv elle et afficher mais tu peut me demander quant même et quand tu arrive sur le servi vue que tu et nouveau on t’offre 1sort gratuit plus un nouveau sort a découvrir caché dans le Spawn a toi de le découvrir !!!
N’hésite pas à venir me mp pour toute questions
 
  • J'aime
Reactions: Mrn

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

j'espère que tu vas bien, je viens juste signaler que tu te trouves dans la mauvaise section. Pour ce faire je signal ton message, cela dit il sera déplacé dans une autre section afin d'améliorer la visibilité de ta discussion !

Bonne continuation et bonne chance pour ton recrutement !


PS: je t'invite à modifier ton message et parler un peu plus de ton projet afin de motiver les éventuels membres à te rejoindre !
 
  • J'aime
Reactions: Mrn