Les arbres viennent d'un logiciel livré avec l'UDK qui s'appelle Speedtree.
Screenshot d'un arbre fait par un pro de chez pro :
C'est plutôt sympa comme truc ! Tu peux dessiner dans la fenêtre 3D des troncs avec la souris, comme si c'était en 2D et ça te le modélise en 3D, tu peux foutre des feuilles ou tu veux, changer le type de bois... Tout ! Bref, la 3D facile, pour noob.
On est pas là pour se casser la tête après tout.
Les structures sont de moi, et tout ce qui est objets/décors c'est du template.
Les textures sont pour la plupart un peu modifiées.
J'ai aussi beaucoup assemblé des objets déjà faits pour en créer des nouveaux, du genre les rochers qui font le tour c'est juste 3rochers différents qui sont placés ensemble à l'endroit, à l'envers, les textures inversées mais pas l'objet...
Les rochers autour de la plateforme au milieu sont les mêmes pour certains que ceux qui servent à faire le contour. On voit aussi sur celui en bas a gauche si on regarde bien un petit effet miroir, en gros j'ai pris le rocher et pour le faire toucher l'eau parce qu'il était trop petit en évitant de l'agrandir, je l'ai juste copié/collé en dessous et je l'ai inversé pour faire un prolongement pas dégueu.
Quand on a pas de talent, on a une tête !
