Pas mal, mais t'aurais pu le customiser un peu plus. Quand j'ai fait ce jeu il y a un an ou deux j'ai cherché dans les sprites fournis par GameMaker et j'ai remplacé le smiley par un aventurier, j'ai ajouté des points de vie, des araignées avec un chemin prédéfini qui tuent en un coup, des pnj, plusieurs musiques sélectionnables, des niveaux de difficultés qui changeaient la vitesse des ennemis, etc.
Quand on crée un jeu vidéo, si on reprend un concept qui existe déjà (dans ce cas c'est un copié-collé du sdz), il faut le modifier à sa sauce.
L'idée des niveaux de différents niveaux en fonction de la difficulté est pas mal par contre.
Bonne continuation.
Quand on crée un jeu vidéo, si on reprend un concept qui existe déjà (dans ce cas c'est un copié-collé du sdz), il faut le modifier à sa sauce.
L'idée des niveaux de différents niveaux en fonction de la difficulté est pas mal par contre.
Bonne continuation.