Buildeur Création d'un serveur Fairy Tail 1.8 premium

C

Compte supprimé

Invité
Création d'un serveur Fairy Tail 1.8 premium
Bonjours a toute et à tousse, comme vous l'avez vu dans le titre de la discussion, je veut créer un serveur minecraft 1.8 premium se basent sur Fairy Tail, c'est un projet qui me tien a cœur, plein de serveur Fairy Tail on vus le jour, mais très peu d'entre eu sont encore ouvert (en France), voir aucun connu a se jour. Un serveur qui serai de base un RP ou un semi-RP ou un RPG.

Bien sur se sera un serveur avec des plugins, je sais créer un site internet, et je sais aussi créer un team speak.

Je recrute au MINIMUM 2 codeurs, 3 décorateurs, 4 builder, 2 redstonneurs et trouver une personne qui puisse payer le serveur (qui est dans la liste de staff du recrutement ou pas)

Si je ne trouve pas assez de personnes, j'ai toujours plusieurs contacte qui si connaisse bien.

Merci d'avoir lus, j’espère que sa vous aura plus, si vous êtes intéresser mon Skype : _Deoxyse_

Pour êtres recrutez m'envoyer une candidature sur Skype et me montrer ce que vous savez faire !

Le serveur sera héberger chez OMGserve, minecarft illimité, 4,17€ par mois ! Si une personne veux bien le payer !