Autre Création d'un serveur Mini Games! [Grand recrutement! Builders, staff]

Ephysion

♦ Destiny ♦
1 Août 2013
57
2
3
26
Salut,​
Ajourd'hui j'ai eu l'idée de créer un serveur Mini Games (et oui c'est possible) "non sérieux?" bref, donc je voulais faire un recrutement grand recrutement car ce projet ci, sa va étre un énorme projet. C'est à dire ce serveur va essayer de battre le serveur "HyPixel" si vous ne le connaisez pas, je vous conseil d'aller voir sur google.​
- Quel mini games, va posséder le serveur ?​
Le serveur va avoir pleins de mini games, donc c'est à dire il y'aura 2 serveurs (les memes) juste avec d'autres mini games dessus, donc il y'aura un portail au spawn qui vous tp automatiquement vers l'autre serveur, je vous donne quelques examples des mini games :​
- KTP (KillThePatrick)​
- UHC (UltraHardCore)​
- SkyBlock (Créer votre ile)​
- HungerGames (Survivre et tue tout les joueurs et tentez de gagner)​
- PaintBall (Tout le monde connais j'crois)​
- TNTRun​
- Et beaucoup, beaucoup plus !​
Donc sur ce recrutement, je commence à recruter du staff et des builders!​
Je recrute donc des personne assez mature, gentil et très actif !​
Voici la liste des postes encore libre :​
- Administrateurs, donc il y'aura moi et une autre personne qui sais très bien gérer un serveur ainsi configurer quelques plugins, donc son role est de configurer le plugin et de s'occuper des recrutements.​
- Modérateurs, je recrute 2 modérateurs , son role est de surveiller le tchat pour qu'il n'y est pas de disputes. Et il pourra meme rejoindre des mini games en tant que vanish, pour vérifiéz qu'il n'y a pas​
de cheateurs! Il pourras donc vous bannir ou vous mute ou vous tempban.​
- Architectes, je recrute assez d'architectes je ne dit pas de nombre car comme j'ai dit, ce projet est énorme et vas prendre du tout, je prends des architectes avec un niveau assez fort, si vous croyez que vous étes un peut faible sa fait rien, contactez moi par skype et envoyer moi vos screens, pour voir si c'est suffisant.​
- Redstoneur, je recrute genre 2 redstoneurs avec un niveau très fort, car ils vont devoir faire marcher les map aventures sur le serveur, avec des systèmes évidamment. Avec des pièges ...​
- Plugineur, je recrute 1 seul plugineur, son role est de m'aider à configurer le serveur donc il sera automatiquement Admin ou Modérateur c'est à voir.​
Bref, je peut pas dire plus, car c'est un projet assez énorme et plus ou moins privé.​
Moyen de contact :​
Forum , me mp.​
Cordialement,​
Attention : Il ne faudra pas étre staff sur un autre serveur!