Autre Création d'un serveur : mini-jeux / créatif / pvp ...

DJ_man

Aventurier
21 Août 2014
33
0
7
23
Bonjour a toutes et a tous !!!
J'aimerais créer un serveur regroupent ses domaine de jeu :
- Créatif car le build c'est la base de minecraft !
-Mini-jeux car ses toujours mieux de s'amuser et rigolée !!
-Pvp ( moi même je n'aime pas, mais il faut penser au joueur avant soie ! ) car la majeur partie des joueur aime sa !!!
- @@@ peut-être d'autre chose @@@
!!! RECRUTEMENT !!!
J'aimerai regroupe des Développeur(s)/Programmeur(s) ( pour des plugins en jeu ), des Architect ( don moi, pour les map ) , des as de la Redstone (pour les système )et des as des Command_Block( pour que le jeu soit fluide et sympa )
!!! LE NOMBRE !!!
Je recherche en moyenne entre 10 a 15 personne :
-Développeur(s)/Programmeur(s) : 1 ou 2 personne car ceci est long et dur.
-Architect : 3 a 4 personne + MOI pour aller vite ( mais efficace ! )
-Redstoneur: 2 ou 3 pour aller vite ( mais efficace ! )
-Command-Blockeur: 2 ou 3 ( car ces dur donc le travail d'équipe et primordiale ! )
!!! PRIMORDIALE !!!
votre SKYPE car sinon je ne peut vous contacter !
De la volonté sinon on ne feras rien !
et surtout : DES BLOCK !!!
Si vous avez un de ces critère ou plusieurs ( PERFECT MEN ) alors contacter moi ( tout d'abord sur le forum puis peut-être par Skype si vous montrer votre volonté !!!

Salut,

Cette section est réservée aux tutoriel...
Si tu cherche à recruter du monde, ça se fait ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/recrutement.97/
Je signale ton message pour qu'un modérateur déplace le sujet.
Et petit conseil en passant, pour un gros serveur il vaut mieux oublier le commandes block et passer par des plugins, c'est plus sur.

Cordialement,
Detobel36

salut :)
je me présente,Paul Dumont ! J'ai cru comprendre que tu étais a la recherche d'architect experimenté :sleepy: c'est pour cela que j'aimerais te présenter ma candidature.
j'ai 16 ans (bien que j'en fasse plutot 18) j'ai plus de 2 années d'experience en tant qu'architect minecraft sur le serveur my * 2.0 qui malheureusement as du fermé car nous manquions de fond $$$... je métrise plutot bien world édit et je n'ai pas peur de m'adonner a des construction assez colossales (robot géant ,ville, spawn design,etc...) je suis prêt a fair un essaie