RP Survie Mod Création d'un serveur mmorpg fantasy (recrutement)

fefegamer

Aventurier
14 Janvier 2019
15
0
2
24
Bonjour à tous
je me présente félix j'ai actuellement 19 ans j'en prend 20 en octrobre et je suis pris d'envie de crée un serveur mmorpg (fantasy)
-
avec spell
-mob différent
-des biomes très variés
et d'autre fonction bien entendu je ne spoil pas
j'ai deja de bonne idées pour l'histoire générale de ce serveur des idées au niveau des différent mods a mettre sur ce serveur je ne vais pas m'étaler d'avantage.
mon budget de départ juste pour le préparer au début va de 100 a 400 euros
je suis la car je recrute actuellement un staff sérieux et compétant ayant 17 ans minimun ou plus
1- dev java (sachant crée un plugins de fond en comble ou bien un mod ) et bien entendu sachant les configurer
2-un bras droit une personne ayant beaucoup de connaisance en serveur minecraft de tout genre et pouvant m'aiguiller sur mes choix de préferance une personne ayant deja posséder un gros serveur au paravant
3-des builders pour réaliser des batiment pour le spawn duserveur et bien d'autre personne ayant de la pratique en terme de construction
4-un dev site qui serrait réaliser un site jolie autant qu'intutif pour le serveur avec boutique et d'autre options
voici donc une liste globale de ma recherche je vous remerci par avance d'avoir lue mon article
pour me contacter m'envoyer un message directement sur le forum ou bien a l'adresse suivante par e-mail [email protected]