Bonjour après avoir cherché un serveur francophone actif autour du modpack Society: Sunlit Valley, j'ai constaté qu'il était difficile d'en trouver un avec une communauté française établie. Plutôt que d'attendre, pourquoi ne pas créer le nôtre ?
Je souhaite lancer un serveur français dédié à ce modpack et rassembler les joueurs intéressés.
Society: Sunlit Valley propose notamment : agriculture et progression, cuisine, élevage, pêche, économie et commerce, construction et développement d'exploitation, automatisation, exploration, quêtes et objectifs, et de nombreuses possibilités en multijoueur.
Le serveur serait hébergé sur une machine suffisamment performante pour faire tourner correctement le modpack, avec sauvegardes régulières et une infrastructure pensée pour durer.
Pas de Pay-to-Win, pas de PvP imposé, pas de grief. En revanche : claims et protection des constructions, économie entre joueurs, projets communautaires, événements, serveur Discord, et une communauté principalement francophone.
Si vous êtes intéressé, répondez simplement à ce post ou rejoignez-nous sur Discord : https://discord.gg/Kq54Sygmd.
Si nous sommes suffisamment nombreux, l'objectif est de construire ensemble une vraie communauté française autour de Society: Sunlit Valley.
Je souhaite lancer un serveur français dédié à ce modpack et rassembler les joueurs intéressés.
Society: Sunlit Valley propose notamment : agriculture et progression, cuisine, élevage, pêche, économie et commerce, construction et développement d'exploitation, automatisation, exploration, quêtes et objectifs, et de nombreuses possibilités en multijoueur.
L'idée du serveur
Créer une communauté francophone conviviale et durable, où chacun développe sa ferme, sa maison ou ses projets tout en participant à une économie réelle et à des projets communs. Je veux conserver l'esprit de Sunlit Valley, sans le transformer en serveur surchargé de systèmes superflus.Le serveur serait hébergé sur une machine suffisamment performante pour faire tourner correctement le modpack, avec sauvegardes régulières et une infrastructure pensée pour durer.
Pas de Pay-to-Win, pas de PvP imposé, pas de grief. En revanche : claims et protection des constructions, économie entre joueurs, projets communautaires, événements, serveur Discord, et une communauté principalement francophone.
Je cherche d'abord à rassembler les joueurs
Le projet est en préparation. Avant l'ouverture, je voudrais savoir combien de joueurs francophones seraient réellement intéressés. Que vous connaissiez déjà Sunlit Valley ou que vous découvriez le modpack, vous êtes les bienvenus.Si vous êtes intéressé, répondez simplement à ce post ou rejoignez-nous sur Discord : https://discord.gg/Kq54Sygmd.
Si nous sommes suffisamment nombreux, l'objectif est de construire ensemble une vraie communauté française autour de Society: Sunlit Valley.