Création d'un Serveur Vanilla 20+ communautaire !

Est ce que cela vous intéresserais ?

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis environ 6 ans par intermittences.
Car il est difficile de trouver un bon serveur sympathique qui dure dans le temps c'est pourquoi j'aimerais proposer à ceux que ça intéresse de ce créer une communauté et de monter un serveur minecraft sans prétention pour jouer en communauté et construire ensemble .

Le principe du serveur que j'ai en quelle-que idées serait :

- De build en ensemble pas que chacun parte dans son coin de la map et fasse son truc solo sans jamais croiser personne.

- De ce construire un beau spawn avec des petites échoppes, des infrastructures utiles a tous pour éviter pleins de doublon d'usine .

- De ce faire dans différents endroits , des zones a thèmes ( troglodyte , japonais, steampunk ...., à la guise de chacun)

-D’être un serveur détente, pouvoir construire de temps en temps , sans avoir à être très actifs on a pas tous le même temps pour jouer chacun fais comme il le sens.

-D’être a jours avec les dernières MAJ stables et d'etre en vanilla UHC ou non à vous de voir

-De durer dans le temps

-D'etre 18/20+ pour éviter les problèmes

-D'avoir un préset personnalisée si ça intéresse les gens

Si vous avez d'autres idées ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part

Cordialement Lefilsdedieu