Création d'un Skin payant

Gauliloulex

Bucheron
27 Février 2016
21
0
14
23
Bonjour !

Je vais directement dire que je recherche quelqu'un de compétant et de rapide. En effet, il me faut absolument Le skin final, après modification des choses que je n'aime pas, pour Lundi 21/08.
Cette création sera rémunérée, donnez moi votre prix avant de commencer pour ne pas croiser de malentendus à propos du payement une fois le skin terminé.
J'attends évidemment un skin techniquement moderne avec éléments en 3D et une qualité HD.
Ce skin sera privé, c'est à dire que je ne vous autorise pas à le publier ou à le vendre à quelqu'un d'autre, ceci étant totalement normal étant donné que vous êtes payé.
Je fais appel à votre aide aujourd'hui pour créer un skin RP répondant aux critères suivant :

- Skin masculin moyenâgeux provenant d'une classe sociale moyenne.
- Grands yeux verts marron.
- Courte chevelure blonde foncée.
- Visage rougeâtre dû aux nombreuses expositions du personnage aux braises.
- Mains légèrement entaillées à cause de la manipulation du verre.
- Exerce la profession de Verrier.
- Si possible : Coupure plus profonde au mollet.


Je suis conscient que ces critères sont extrêmement vagues et que je ne dois pas m'attendre à quelque chose de fabuleux vu le manque de précision de ma demande.
Je vous laisse carte blanche pour imaginer les vêtements qu'il porte sachant qu'ils doivent absolument être en adéquation avec le contexte historique et le métier du personnage. Autrement dit, le skin doit être tangible pour pouvoir jouer un RP de qualité.
Si vous avez le moindre doute concernant un détail physique ou pour n'importe quelle autre question, n’hésitez pas à poster vos questions sur ce poste.

Contactez moi en message privé si vous êtes motivé pour relevé ce challenge de taille !

En vous remerciant et en vous souhaitant une très bonne journée !

Gauliloulex