Bienvenue à toutes et à tous!
Je me présente tout d'abord: Je m'appel Frabilo IG et Hugo IRL, et je poste aujourd'hui cette discussion pour lancer la création (avec un ami) d'une communauté ou autrement dit d'une team sur minecraft!
Pourquoi?
Nous souhaitons créer cette "communauté" pour une simple raison, partager et s'amuser entre joueur minecraft.
Pour quoi faire?
Est bien la création de cette communauté aurai un but très simple, faire du PvP en team, sur un serveur nous appartenant ou encore sur des serveurs connues tels que Hypixel ou Shotbow. Après bien entendu les activités seront décider par tous les membres de la team soumis à aucune réel hiérarchie, mais au contraire du respect de chacun pour créer une "famille" de Gamer qui sont là pour s'amuser et jouer!
Comment entrer dans cette "communauté"?
Pour créer une communauté stable et un minimum organisée il faut bien entendu des personnes matures et respectueuses... C'est pourquoi je demanderais à tout demandeur de join d'avoir minimum 15 ans (bien entendu si vous estimez que vous avez la maturité mais pas l'âge, vous pouvez toujours tenter votre chance
).
).Ensuite pour vérifier si vous correspondez au "standard" de gamer que nous cherchons et bien nous vous contacterons par Skype ou autre et si vous correspondez à ce "standard" on pourra tout simplement vous dire: "Bienvenue dans la team!"
Donc voila ce n'est pas plus compliqué que sa! Que vous soyez noob, pro, calme, extravertie ou encore blagueur tout nous conviens car du moment que la bonne ambiance est là et bien vous êtes la bienvenue!
Pour me contacter moi ou mon ami, donnez nous vos pseudo Skype!
Seul Condition: Avoir TeamSpeak
A bientôt in game!