Autre Création d'une communauté!

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Bienvenue à toutes et à tous!
Je me présente tout d'abord: Je m'appel Frabilo IG et Hugo IRL, et je poste aujourd'hui cette discussion pour lancer la création (avec un ami) d'une communauté ou autrement dit d'une team sur minecraft!
Pourquoi?

Nous souhaitons créer cette "communauté" pour une simple raison, partager et s'amuser entre joueur minecraft.

Pour quoi faire?
Est bien la création de cette communauté aurai un but très simple, faire du PvP en team, sur un serveur nous appartenant ou encore sur des serveurs connues tels que Hypixel ou Shotbow. Après bien entendu les activités seront décider par tous les membres de la team soumis à aucune réel hiérarchie, mais au contraire du respect de chacun pour créer une "famille" de Gamer qui sont là pour s'amuser et jouer!
Comment entrer dans cette "communauté"?
Pour créer une communauté stable et un minimum organisée il faut bien entendu des personnes matures et respectueuses... C'est pourquoi je demanderais à tout demandeur de join d'avoir minimum 15 ans (bien entendu si vous estimez que vous avez la maturité mais pas l'âge, vous pouvez toujours tenter votre chance :) ).
Ensuite pour vérifier si vous correspondez au "standard" de gamer que nous cherchons et bien nous vous contacterons par Skype ou autre et si vous correspondez à ce "standard" on pourra tout simplement vous dire: "Bienvenue dans la team!"
Donc voila ce n'est pas plus compliqué que sa! Que vous soyez noob, pro, calme, extravertie ou encore blagueur tout nous conviens car du moment que la bonne ambiance est là et bien vous êtes la bienvenue! :)
Pour me contacter moi ou mon ami, donnez nous vos pseudo Skype!
Seul Condition: Avoir TeamSpeak
A bientôt in game!​

L'ami en question c'est moi ! Pour résumer, nous comptons créer une convo skype d'une douzaine de personnes dans l'idéal et organiser régulièrement (surtout les weeks ends) des soirées sur mon serveur dédié sur des maps de pvp bien connues (comme Hoodoo, Nail, Rush ... et pourquoi pas en découvrir d'autres). Je paie le serveurs moi-même et nous ne demandons aucune contrepartie si ce n'est maturité et un peu d'humour (ça fait pas de mal !) ! :)

Salut, depuis un moment je mûris le même projet je souhaiterais en parler avec vous si cela vous convient actuellement locataire de serveurs et d'un Teamspeak 30 slots. Si vous souhaitez en parle mp moi je vous passerais mon skype

Salut à toi 2rdev, je trouve ta proposition attirante et nous souhaitons donc en parler avec toi! Se soir il y aura une discussion général de tous les demandeurs de join et puis on vous prendra un par un aussi. Après, ta proposition ressemble plus à une fusion de communauté, ce qui nous intéresse aussi!
Donc envoies nous ton skype pour en parler!

Hello les gens , depuis le temps que j'attends de pouvoir passer des moments avec une vraie équipe ! j'ai trés souvent jouer sur minecraft que se soit ps3 ou pc , et sa fais depuis quelques temps que je cherche des personnes qui puisse se réunir pour pouvoir enfin délirer , pouvoir combattre au coté ! si vous voulez + d'info sur moi méme contacter moi sur skype : thom.b9 , je serai trés ravi ! enjoy :)

Bonjour :)
Avant de me présenter je voudrai savoir, cette team ne fera que PVP ?

Bonsoir! Non bien sûr que non, mais sa serait une des activités principale puisque le principe est de s'amuser sur des maps PvP ou autre... Après les activités que nous ferons seront décidé par le groupe tout entier!

D'ailleurs Frabilo n'hésite pas à te connecter sur le ts que je t'ai passer sa serais plus simple pour parle :)