Création d'une guerre avec histoire...

BooMTMorT

Aventurier
21 Août 2012
1
1
3
Bien le bonjour cher forum !
Hier, j'ai eu une ampoule qui s'est allumé d'un coup dans ma tête !

en effet, une idée de construction, qui pourrait vraiment être super !

j'avais l'intention de créer une histoire, tel que les seigneurs des anneaux !
c'est à dire, bataille de mynastirit.

se serai de faire un énorme château qui pourrait ressembler au château du film !
( petite ville dans les bas du château..etc)

pour ça, j'aurai besoin maximum de 2 volontaires, pour m'aider à créer cette bataille !

l'idée de s'arrête pas là !

se serai de faire un espèce de film minecraft des anneaux ^^

pour la suite, j'aurai besoin encore plus d'aide.. car il faudrait 1 ou deux pour filmer

et d'avoir en plus des 2 constructeurs ( ainsi que moi ) ( on serai donc des chevalier dans d'autres termes qui protègeront le château)

+

2 autres personnes, qui ferai les méchants donc c'est là que sa donnerai plus du film !
c'est de faire une armée de zombie avec les squelettes, et puis des araignée pourquoi pas.

ensuite, arrivé à un moment, le château se ferai vraiment pillé, du coup, nous, les chevaliers, iront se cacher dans une pièce avec plusieurs golem de fer

et là, les deux autres personne méchantes, viendrait faire exploser la porte, et là, nous sortons avec les golems et prendront les hauts du château, mais ils y aurait encore plus de zombie araignées.. en dehors du château, et là, en hauteur, il y aurait une armée de golems de fer

je vous laisse imaginer la suite, si il y a des volontaires, merci de me Mp et de répondre aussi à ce message, on passerai pas le réseau hamachi.
j'espère, que sa vous donnera des frissons, et que sa vous plaira !

bonne journée !
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
27
Annecy
Je crois que je vais venir traverser ton ecran pour t'arracher les yeux et te faire manger le silmarilion,aller et retour d'un hobbit,les enfants de hurins et toute la trilogie!!et les autres livres!!!!
je suis l'un des plus grands fan du seigneurs des anneaux de frances ,j'ai tout les bouquins de Tolkien mais TOUS meme ceux qui ne se vendent plus ou pas!

je connais par coeur tout ces meme livre!j'ai construit MINAS TIRITH et FOR-LE-COR ainsi que Orthanc et la morannon!
Et je me permet de dire que,n'importe qui qui connait le seigneur des anneaux ecrirait MINAS TIRITH et pas "mynastirit" .
Au fait MINAS TIRITH c'est une forteresse ou une ville?
je m'en souvien plus la honte

bref ton idée est exellente,j'ai un jour joué sur un serveur (maintenant fermé:() ou il y avait toute la Terre du milieu,tres bien realiser ,avec une bonne partie des constructions,une communauté sympa et y'avait des tres grandes batailles toutes les semaines,il y avait les generaux qui élaborait des stratégies et je peux dire en effet que de voir MINAS TIRITH tombé au main de Sauron fait mal au ceur du fan que je suis!
mais se serait vraiment genial si quelqun arrivait a refaire un serveur comme celui la!
enfin mon ordi me permet plus que de jouer sur des flats map (amen mon ex ordi de gamer)mais je serait l'un de tes principal soutien!!
 

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
L'idée de recréer Minas Tirith n'es pas mauvaise, mais le jeu est par contre un peu bancal. Je pense qu'il serais mieux de laisser des joueurs ayant libre cours a leur imagination ce battre pour sois prendre sois défendre le chateau, rajoutant un petit quelques chose pour que les assaillants ne se fassent pas attaquer par les mob. Sinon, si jamais tu as besoin d'aide dans la construction, je veux bien venir t'aider, ce serais un grand plaisir.