Salutation ami Minecraftien !
Laissez moi TE présenter mon PROJET du moment.
Je pense que tu connais le phénomène PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS [PUBG]...
Hélas il faut un PC de OUF pour pouvoir y jouer correctement. Et je suis sûr que comme moi, ton PC est BANCAL coté PERFORMANCES....
Comme tout est possible sur MINECRAFT, je me suis dis peut-on recréer ce jeu sur MINECRAFT.
Après des jours de recherches, j'ai trouvé un serveur en anglais qui propose cette expérience.
Hélas, je ne suis pas satisfait de l'expérience car très punitive en cas d'erreur.
C'est pour cela que je vous propose mon projet. Recréer une copie simplifié de PUGB en 1.12.

AK47 + MUNITIONS TROUVÉES
La map est crée, le ressources pack est trouvé, mais il reste du boulot pour le placement des armes, les lieux de départs, etc...

DÉPLOIEMENT SUR LA MAP
Je posterais régulièrement pour expliquer l'avancée de ce projet.

ARME D'UN CASQUE ET BOUCLIER
PS: Merci de répondre au sondage, afin de savoir si ce projet vous intéresse.
Laissez moi TE présenter mon PROJET du moment.
Je pense que tu connais le phénomène PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS [PUBG]...
Hélas il faut un PC de OUF pour pouvoir y jouer correctement. Et je suis sûr que comme moi, ton PC est BANCAL coté PERFORMANCES....
Comme tout est possible sur MINECRAFT, je me suis dis peut-on recréer ce jeu sur MINECRAFT.
Après des jours de recherches, j'ai trouvé un serveur en anglais qui propose cette expérience.
Hélas, je ne suis pas satisfait de l'expérience car très punitive en cas d'erreur.
C'est pour cela que je vous propose mon projet. Recréer une copie simplifié de PUGB en 1.12.

AK47 + MUNITIONS TROUVÉES
La map est crée, le ressources pack est trouvé, mais il reste du boulot pour le placement des armes, les lieux de départs, etc...

DÉPLOIEMENT SUR LA MAP
Je posterais régulièrement pour expliquer l'avancée de ce projet.

ARME D'UN CASQUE ET BOUCLIER
PS: Merci de répondre au sondage, afin de savoir si ce projet vous intéresse.