Buildeur Création d'une map aventure a plusieurs. Cherche Joueur.

MaitreGlu

Aventurier
27 Août 2025
19
0
1
29
Bonjour. MaitreGlu, homme de 28 ans. Je cherche a développer une map aventure en moddé, mais je suis nul en build et seul je m'ennui un peut. Du coup je cherche des joueur qui seraient intéressés à m'accompagner dans cette aventure :) ! J'ai le serveur et je peut partager le modpack alors il ne manque plus que vous !

Bonjour,

Madjin 38 ans, je ne suis pas mauvais en construction (hormis l'utilisation de la Redstone ou je débute). N'étant pas très bon en combat je cherche un serveur ou je peux faire des dj, le nether et l'end avec un groupe.

Ton serveur m'intéresse néanmoins hormis les vacances je ne joue que les vendredi et samedi soir de 23 à 4-5h du mat.

Qu'entends tu pas une map aventure ?

Bonne soirée.

Bonsoir MadjinBatt. La map que je cherche a développé est tout simplement une aventure RPG où le joueur évoluera dans différents niveaux.

Bonsoir MadjinBatt. La map que je cherche a développé est tout simplement une aventure RPG où le joueur évoluera dans différents niveaux.
Merci de ta réponse malheureusement je cherche plutôt une survie classique avec du build et de l'entraide en dj.

Bonne continuation et bonne recherche.