[Projet] Création d'une map un d'un jeux !

ValkyrieHD

Développeur & buildeur.
12 Octobre 2013
87
11
106
29
Salut a toi !
Avec des amis on vient d'avoir un merveilleuse idée !
On vas créer un jeux un peux comme un FalenKindom mais très déférent cela va être un mélange de RolePlay et de PvP. Une partie dur environ quelques jours. Le Principe est simple a peut près 30 joueurs se retrouve sur une map (Normalement cette map devras être créer terraformer...) Donc dans cette map il y a 2 châteaux l’équipe Bleu et Rouge, Dans un château il y a 1 seigneur qui va choisir 4 ou 5 chevalier qui devront aller attaqué le château ennemi, Le reste des personnes seront tiré aléatoirement pour occupé des place comme forgeron(qui va créer les épée armure) paysan (Il va récolter les terres..) mineur(qui va aller chercher les minerais) chasseur (Il va aller chasser dans la foret a coté du château mais il peux aussi aller coupé du bois). Le pvp est désactiver pendant quelques heure voir carrément le premier jour. Dans le château se cache un coffre avec une pioche en diamant grâce à cette pioche en diamant il vont pouvoir cassé la couche qui protège un coffre avec une épée Sharpness 5 nommé "excalibur" en fer, et un steuf en cote de mail Protection 3
Au bout du 2ème jour les chevaliers vont attaqué mais les paysans aussi peuvent attaqué mais à leurs risque et péril. Le but des chevalier est de cassé la pancarte caché dans le château ennemi. Ils doivent attaqué et en même temps défendre.

Il y a un kit pour chaque métiers :
Kit Paysan avec : 2 pain, 1 Iron Hoe
Kit Mineur avec : 2 pain, 1 pioche fer, 1 pelle en fer
Kit Chasseur avec : 2 pain, 1 épée pierre, 1 hache en fer

Tous n'es pas encor bien réalisé, c'est pour ça que je dit que sa reste un projet
Pour le type de map pour vous faire une idée une map représente un peux se que l'on va mette c'est Mountain Ish :

Cette map est grande et se que l'on veut faire est plus petit

Si il y a des personnes qui veulent participé à ce projet vous pouvez m'ajouter sur skype : (¯`v´¯)< MiStErMaRTiN >(¯`v´¯)
Merci d'avoir lu ! :)
 

SkreaZ

Nouveau
20 Mars 2014
36
7
3
23
Intéressant, ça mérite quelques réflexions, quelques améliorations, mais sur le fond c'est une bonne idée. Je pense que ce serait mieux de répartir les 30 joueurs dans 3 châteaux (Rouge, Bleu, Vert par exemple), ça rajouterais une touche stratégique au jeu, en jouant sur les alliances et trahisons.