Développeur Création d'une team de développeur

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Nolan, j'ai 17 ans, actuellement en 1erS.
J'ai comme idée depuis plus de 1 ans de créer une team de Dev et Graphiste pour pouvoir créer toute sorte de chose (application mobile, jeux, mods/plugins Minecraft, etc) et pour partager nos connaissances et être plusieurs à travailler sur un projet en commun (Ce qui peut être une bonne expérience pour le monde professionnel :cool: ).

J'ai rencontré beaucoup de personnes douées en programmation ou en dessin mais voulant toujours travaillé en solo, soit pour avoir la main mise sur leurs projets ou pour "gagner" de l'argent.

J’entreprends donc la création d'une équipe soudée de Dev et Graphiste !

Dans l'équipe il y a pour l'instant :
- Moi :D (Java, PHP et je commence le C#)
- Cooper (dessinateur)
- Exodars (Java)
- MrFraek (Web)

Je recherche particulièrement des personnes programmant en Java ou en C# mais tous les langages sont acceptés ! Pour les Graphistes, tant que le coup de crayon est magnifique, je ne peut que accepté !

Il n'y a pas d'age minimum ou maximum, tant qu'il y a de la maturité !

Attention ! Je ne recherche pas de GFX ou je ne sais quoi. Je recherche juste des personnes sachant dessiner avec un papier et un crayon. (Exemple: image ou encore (ce que je recherche surtout pour l'instant) image2 )

PS: J'ai vu un peu gros avec la première image :D

Twitter : @N0n0land

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tiixixis
J'ai comme projet de constituer une équipe pour créer des applications, jeux, pourquoi pas des plugins ou mods pour minecraft, etc.

Je détaillerais mon projet ce week-end ;).

PS: j'ai eu un peu de temps donc j'ai commencé à refaire mon topic !

Dernière édition:
Salut Nonoland,​
J'ai vu ton annonce est cela ma intéresser fortement. Donc je me présente je m'appelle Alexis "je code" en C++ entre guillemet car je n'ai pas beaucoup d’expérience et j'aurait besoins de personnes pour m'aider et je pourrai et j’espère être utile dans ton projet je n'ai que 13 ans mais je suis assez sérieux et mature pour pouvoir je pense t'aider. Et ma 2e raison et c comme je te l'ai dit comme tout a l'heure je n'ai pas énormément d’expérience et celle ci pourrait être enrichissantes pour moi. Voila tout bonne soirée.
:rolleyes::rolleyes: