Buildeur Création d'une team de mappeurs! Denoria, une aventure titanesque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popoloche
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de notre projet?

• Pas terrible, trop de team de mappeurs existent déjà

Votes: 0 0.0%
  • Bien mais à voir au long terme

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

popoloche

Dénorian et geek à mis temps
27 Janvier 2014
3
0
1
28
France, Biome plaine
mcvote.fr
Bonjours je me présente popoloche, de mon vrai nom Alexis. J'ai 18 ans et je suis actuellement dans l'optique de créer une team de mappeurs qui utilisera les moyens de communications tels que youtube, minecraft facebook et/ou twitter.

Denoria QueSkéCéQueCa?

Depuis maintenant le 17 septembre 2012 je suis l'instigateur d'une idée qui me tien énormément à coeur!

En effet je suis actuellement en train de créer une communauté de serveur minecraft BungeeCord qui à pour but d'offrir une qualité de jeu optimale et fluide avec comme mots d'ordre: "ne pas payer pour gagner"

Denoria est un projet extrêmement complexe. En effet tout le monde ne sais pas forcément construire! Et pour construire une communauté d'une dizaine de serveur il faut une équipe fiable et ordonnée capable d'être organisée et de travailler ensemble dans les meilleurs conditions!

C'est pourquoi nous recherchons alors activement des personnes capables de surprendre une majorité de joueurs par un style d'architecture et de terraforming sans égal.

Quels sont nos atouts:

Une machine puissante dotée de 48 Giga Octets de ram avec un bi-processeur intel Xéon E3 avec en supplément un processeur intel core I7 4200Mq quatrième génération.

Grace à cette machine nous sommes en mesure de faire tenir une communauté de plus de 5000 joueurs connectés en simultané sur nos serveurs et en plus 2000 sur notre serveur vocal!

Nous souhaitons offrir une communauté mature et soudée avec une limitation d'accès aux joueurs possédant un minecraft premium.

Nous avons mis en place un système innovant permettant à chacun de se téléporter d'un serveur à un autre sans avoir a se déconnecter/reconnecter sans cesse ce qui est un atout majeur: une seule ip pour une dizaine de serveurs!

Une équipe d'administration amicale et fiable qui sais quoi faire pour chaque problème sur nos serveurs!

Que recherchons nous au final?

Nous sommes actuellement dans une phase de création d'une team de mappeurs qui au début se concentrera sur le projet Denoria afin qu'il sorte au plus vite et qu'il reste de qualité!

Puis à long terme nous aimerions aider des petits ou grands serveurs à se construire car en effet bien qu'étant un projet personnel, Denoria reste dans une optique d'entraide qui tant à aider la communauté minecraftienne française à s'améliorer!

Comment puis-je intégrer le projet?

Pour intégrer notre projet plusieurs méthodes s'offrent à vous!

Vous devrez avant tout vous présenter à nous pas nos différents moyens de contact:

Notre site: http://denoria.fr

Puis sur notre serveur spécial sélection:
Ce serveur serra mis en place prochainement, il vous permettra d'acquérir une parcelle grâce au plugin plotme sur laquelle vous devrez faire vos preuves en créatif (terraforming, constructions, décorations intérieur/extérieur....)
Par la suite vous n'aurez qu'a contacter un membre de l'équipe administrative qui viendra examiner votre parcelle SEULEMENT UNE FOIS VOTRE CONSTRUCTION TERMINEE!

Pour plus d'information vous pouvez toujours nous contacter par nos moyens de contacts ci-joints
Cordialement,
Popoloche - "Un Geek à mis temps"