Création d'une Team Minecraft
I- Petite présentation de moi-même
Salut tout le monde,
Salut tout le monde,
Alors je me présente très rapidement je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France et je joue à Minecraft depuis 4 et demi à peu près !
II- La création et les critères
J'aimerai créer une Team Minecraft pour s'amuser ensemble, passer de bon moment et améliorer notre expérience de jeu ! Je tiens à préciser qu'il y a une limite d'âge 14 ans minimum mais il faut avoir muet ! Je peux accepter 13 ans si la personne est mature ! Il faut aussi avoir Skype !
J'aimerai créer une Team Minecraft pour s'amuser ensemble, passer de bon moment et améliorer notre expérience de jeu ! Je tiens à préciser qu'il y a une limite d'âge 14 ans minimum mais il faut avoir muet ! Je peux accepter 13 ans si la personne est mature ! Il faut aussi avoir Skype !
Mais vous vous posez sûrement la question : "Mais qu'est-ce qu'on pourrait faire en team ?"
Et moi je vous répond que l'on pourrait faire des UHC, des FK, des Taupes Guns, etc sur un serveur privé où l'on pourrait filmer nos partis et les mettre sur YouTube pour ce qui on des chaînes !
Et moi je vous répond que l'on pourrait faire des UHC, des FK, des Taupes Guns, etc sur un serveur privé où l'on pourrait filmer nos partis et les mettre sur YouTube pour ce qui on des chaînes !
Bien sûr je n'accepte pas n'importe qui ! C'est pour cela que vous devez remplir cette petite présentation pour voir si vous êtes dans les critères !
III-Présentation de vous-même
Pseudo Minecraft : (obligatoire)
Nom IRL : (facultatif)
Niveau de maturité : (obligatoire)
Votre parcours sur Minecraft : (obligatoire)
Avez-vous une chaîne YouTube : (facultatif)
Description IRL : (obligatoire)
Pseudo Skype : (obligatoire)
Pseudo Minecraft : (obligatoire)
Nom IRL : (facultatif)
Niveau de maturité : (obligatoire)
Votre parcours sur Minecraft : (obligatoire)
Avez-vous une chaîne YouTube : (facultatif)
Description IRL : (obligatoire)
Pseudo Skype : (obligatoire)
À la prochaine c'était tanguybobby ! Ciao !