Autre Création d'une team multi gaming

zoul29800

Aventurier
24 Août 2015
2
0
2
24
Bien le bonjour , je suis décidé a créé ma propre team . Jai deja le nom . Le logo . Il me faut des personnes de confiance . Je suis actuellement joueur de minecraft et League Of Legende . Jai aussi un serveur minecraft privé pour la team qui est bien coder . Il me faudrait des personnes mâture et si possible envisager de créé un site . Jespère que vous serez intéressé . Cordialement zoul29800
 
Salut a toi zoul, je me nom dieblo (l'un des trois fondateurs de Illuminatasse).

Je te répond juste pour te dire que créer une team n'est pas simple, de plus, tu devras être présent tous les jours, faire passer les recrutements pour le STAFF, louer un serveur TeamSpeak (c'est ce qu'il y a de plus sécurise), tu devras aussi créer un site, un forum, une/des chaine(s) youtube, twitch, créer des pages officiels pour ta team sur les réseaux sociaux.

Bref, tout seul tu as très peu de chances d'arriver a créer une team qui tien la route (meme Illuminatasse, on est trois et ça veut pas dire qu'on en chie pas).

Enfin, pour terminer, créer une team veut dire, utiliser pas mal d'argent, ex :
  1. le nom de domaine pour le site
  2. le serveur vocal
  3. le(s) serveur(s) de jeu(x)
  4. le bot music (pour divertir tes membres)
  5. les programmeurs qui vont bosse pour toi et qui te demanderons de l'argent
  6. la création d'un forum de type professionnel
  7. la location d'un copiright (pour pas que quelqu'un crée une team, un serveur de jeux, etc avec le nom de ta team).

Bref, je veut pas te niquer le moral mais je te promet que si c'est ce que tu veut, tu devras consacrer beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour ta team.





COORDIALEMENT : dieblo ==> l'un des trois fondateurs de Illuminatasse
==> responsable TeamSpeak3 de la team
 
  • J'aime
Reactions: zoul29800
Salut a toi zoul, je me nom dieblo (l'un des trois fondateurs de Illuminatasse).

Je te répond juste pour te dire que créer une team n'est pas simple, de plus, tu devras être présent tous les jours, faire passer les recrutements pour le STAFF, louer un serveur TeamSpeak (c'est ce qu'il y a de plus sécurise), tu devras aussi créer un site, un forum, une/des chaine(s) youtube, twitch, créer des pages officiels pour ta team sur les réseaux sociaux.

Bref, tout seul tu as très peu de chances d'arriver a créer une team qui tien la route (meme Illuminatasse, on est trois et ça veut pas dire qu'on en chie pas).

Enfin, pour terminer, créer une team veut dire, utiliser pas mal d'argent, ex :
  1. le nom de domaine pour le site
  2. le serveur vocal
  3. le(s) serveur(s) de jeu(x)
  4. le bot music (pour divertir tes membres)
  5. les programmeurs qui vont bosse pour toi et qui te demanderons de l'argent
  6. la création d'un forum de type professionnel
  7. la location d'un copiright (pour pas que quelqu'un crée une team, un serveur de jeux, etc avec le nom de ta team).

Bref, je veut pas te niquer le moral mais je te promet que si c'est ce que tu veut, tu devras consacrer beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour ta team.





COORDIALEMENT : dieblo ==> l'un des trois fondateurs de Illuminatasse
==> responsable TeamSpeak3 de la team
Je sais . Jai réfléchis et j'abandonne . Je suis actuellement a la recherche d'une . Merci de ta réponse . Cordialement