Autre Création d'une team pour projet de construction d'une ville médiévale-fantastique

Akiers

Aventurier
23 Juin 2014
7
0
1
23
Yop !
Je voudrai créer une ville médiévale-fantastique sur un serveur qui se nomme "Aube" qui présente tout un système de différent monde dont un qui est RP pour plus d'information sur le serveur: http://serveur-aube.forumactif.fr/ (je précise la ville se fera en survie)

Je souhaite créer un équipe pour réussir à rendre ceci possible , je veux donc de bon architecte dans la matière !
Je vous poste quelques images d'une maison et d'un fort (qui est en cours de construction) pour vous faire voir de quoi je suis capable :
2014-06-19_21.46.23.png2014-06-19_21.46.33.png2014-06-23_22.20.27.png
Voilà voilà ;)

Pour l'équipe je veux qu'on soit maximum 5 , je veux des personnes assez mature et ouvert d'esprit
des personnes qui on entre 13 et vers 16 ans (pour ma part j'en ai 13) bien sûr des personnes motivées !
Veuillez à être aussi assez actif.
Pour le recrutement veuillez me contacter par skype
mon skype: efect24

Voilà ! j'espère vraiment que ce projet aboutira , j'ai vraiment envie de créer cette ville et qu'on s'entendent bien avant tout :)

N'oubliez pas de faire vos remarques aussi !

Tchous et merci !

PS: Je précise que je ne rejoindrai pas d'autre personnes pour d'autres projet ! Je veux créer MON projet.