Buildeur Création d'une team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cercus
  • Date de début Date de début

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
28
Bonjour, je cherche des joueurs motivés et actifs pour faire une équipe et ainsi faire une belle map aventure. Il n'y a pas de limite d'âge mais un minimum de maturité est demandée...
Dans l'équipe, il faudrait au moins :
- 2 personnes qui s'y connaissent en redstone et en commande block
- 1 architectes confirmés qui savent construire dans tout les styles
- 1 personne qui s'y connait en terraforming (utilisation de World Edit)

Voila, si vous voulez faire partie de ma team, me le dire dans les commentaires
La team n'a pas encore de nom.

Sur ce, bonsoir a tous (MAJ du 06/04/15 à 14h23)

Bonjour!
Je veux bien bosser sur ta map, je m'y connais particulièrement bien en redstone et comman_blocks.

pas de problème, passe juste ton skype pour que je t'ajoute

Salut,j'aimerais rejoindre ta Team j'ai 13ans et je suis mature ! Je suis très bon en redstone et assez bon en commanda block et en Build mais vraiment nul en terrafirmage mon skype:live:maxencealbert2002 ne fait pas attention a (Team pvpming , je vais la quitter ) Voilà a +;)

Salut,j'aimerais rejoindre ta Team j'ai 13ans et je suis mature ! Je suis très bon en redstone et assez bon en commanda block et en Build mais vraiment nul en terrafirmage mon skype:live:maxencealbert2002 ne fait pas attention a (Team pvpming , je vais la quitter ) Voilà a +;)
je t'ai ajouté sur Skype

Salut,j'aimerais bien rejoindre ta team, j'ai 13ans, je suis très mature et j'ai pas une voix de kikoo (parceque je sais que c'est chiant sur skype). Je suis bon en build, je maitrise tout les styles par contre oublie la redstone et le terraforming je maitrise pas encore très bien.J'aimerai que tu me donne ton projet pour me donner une idée.
par contre je précise je suis en version crack.
mon skype:Nibelhiem91(T.R)
voilà!

Salut,j'aimerais bien rejoindre ta team, j'ai 13ans, je suis très mature et j'ai pas une voix de kikoo (parceque je sais que c'est chiant sur skype). Je suis bon en build, je maitrise tout les styles par contre oublie la redstone et le terraforming je maitrise pas encore très bien.J'aimerai que tu me donne ton projet pour me donner une idée.
par contre je précise je suis en version crack.
mon skype:Nibelhiem91(T.R)
voilà!
je t'ai ajouté

j'ai vue ton poste et j'ai peur que tu recrute une personne pas compétente donc une petite rectification demande un terraformeur qui sait utiliser voxelsniper (c'est le plugin de terraformation)+ World edit(c'est un plugin plus de construction mais indispensable pour le terra) et/ou world painter et/ou et world machine (c'est deux logiciel de terraformation qui ne sont pas indispensable pour des petit terra) entre Team on peu s'aider^^.