salut tout le monde ! je cherche a créé une team minecraft je cherche donc 2 joueurs j'ai dans l'idée d’ouvrir une chaine youtube . Je cherche des joueurs entre 1314,15 ans obligatoire
Sur le chaine je pense faire plein de vidéo fun des survie des tuto et plein d'autre truc
Je pense aussi faire des FK avec la team
Skype requis et version minecraft cracké ou pas rien a faire
Si quelqu'un c'est faire des intro il est le bienvenue
Je vous souhaite un agréable journée !
pour se qui sont intéressé donner moi vos skype
Sur le chaine je pense faire plein de vidéo fun des survie des tuto et plein d'autre truc
Je pense aussi faire des FK avec la team
Skype requis et version minecraft cracké ou pas rien a faire
Si quelqu'un c'est faire des intro il est le bienvenue

Je vous souhaite un agréable journée !
pour se qui sont intéressé donner moi vos skype
