Buildeur Création d'une TRES grande map RPG

Bewitch

Aventurier
21 Mars 2014
9
0
1
27
Bien le bonjour ou le bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ceci je suis actuellement a la recherche de builders/terraformeurs Medieval Fantasy pour la création d'une map rpg pour mon futur serveur j'ai légèrement commencé en solo mais rien de bien énorme je cherche une dizaine de personnes environtqui seraient intéréssé a m'aider pour les recrutement ça se passe sur Skype: Yanis.Missoum, un screen de ce que vous savez faire sera demandé inutile de me montrer un screen de quelque chose que vous n'avez pas fait ça se vera directement en jeu ;).

Merci d'avance.

Salut à toi Bewitch, La communauté Emotion Gaming va lancer son serveur minecraft avec une map semi-rp et une map aventure.
Tout ça basé sur un thème d'heroic fantasy (principale inspiration "The legend of Zelda").

Du coup, ton post attire mon attention, serais-tu intéressé pour te joindre à nous ? A tu déjà payer la location de ton serveur ?

C'était simplement pour savoir, si tu n'avais pas eu de serveur tu aurais pu te joindre à nous. Mais notre serveur n'est pas un serveur "zelda", simplement "d'inspiration". Sur le principe les 2 projets sont similaire, une map avec des quêtes, des donjons, des compétences "unique".

Mais se n'est pas grave, je te souhaite bonne chance dans ton aventure ;).

ps : Le mot de passe et de toute façon disponible sur notre forum :)

Ah je pensais que tu parlais de créer un serveur complètement Zelda, dans ce cas je veux bien vous aider a la constructions de votre map

et bien je te propose de nous rejoindre sur notre TeamSpeak pour discuter de tout ça.