Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut je suis sur minecraft depuis a peut pres 5 mois et je suis sur un serv verygame avec des amis et je cherche un serv pour la construction si ca t'interresse je peux te montrer quelques photos de mes constructions a ++ :d
salut je suis sur minecraft depuis a peut pres 5 mois et je suis sur un serv verygame avec des amis et je cherche un serv pour la construction si ca t'interresse je peux te montrer quelques photos de mes constructions a ++ :d
Je suis désolé mais je ne recrute pas pour le moment nous sommes 5 et la dernière personne que j'aimerai avoir dans l'équipe est une personne sachant maitriser les plugins et l'informatique.
Je t'invite quand même à me montrer tes screens de tes constructions, et si elles sont vraiment bluffantes je verrai ce que je peux faire pour toi. Et aussi à venir nous suivre sur ma chaîne Youtube.
Retour de vacances pour la TeamDuD, et donc je vous propose un nouvel épisode, le 3ème.
Bon visionnage à tous, n'hésitez pas à vous abonner, d'aimer et de commenter mes vidéos !!!
Salut j'up un peu le sujet pour vous partagez les avancements qui ont été fait sur notre serveur ^^
Premièrement, nous aurions préféré poster une vidéo et faire un peu le tour des nouveautés du serveur, mais en raison d'un problème technique, notre cher ExtremzDud n'a pas accès à internet et donc ne peut pas filmer.
Je post donc quelques screenshots de notre serveur
Salut j'up un peu le sujet pour vous partagez les avancements qui ont été fait sur notre serveur ^^
Premièrement, nous aurions préféré poster une vidéo et faire un peu le tour des nouveautés du serveur, mais en raison d'un problème technique, notre cher ExtremzDud n'a pas accès à internet et donc ne peut pas filmer.
Je post donc quelques screenshots de notre serveur
Enjoy
[attachment=2077]
[attachment=2078]
[attachment=2079]
[attachment=2082]
[attachment=2084]
D'autres constructions ont été faites, mais nous les présenteront dans une prochaine vidéo, lorsque Dud21 aura réglé son problème.
Je vous présente la toute nouvelle gare du serveur, elle est fonctionnelle, mais vide, ils nous reste encore des magasins, des guichets, toilettes et autres