Création d'une ville

adrenaliine

Aventurier
28 Mai 2011
10
0
1
33
salut je suis sur minecraft depuis a peut pres 5 mois et je suis sur un serv verygame avec des amis et je cherche un serv pour la construction si ca t'interresse je peux te montrer quelques photos de mes constructions a ++ :d
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
adrenaliine a dit:
salut je suis sur minecraft depuis a peut pres 5 mois et je suis sur un serv verygame avec des amis et je cherche un serv pour la construction si ca t'interresse je peux te montrer quelques photos de mes constructions a ++ :d

Bonsoir Adrenaliine,

Je suis désolé mais je ne recrute pas pour le moment nous sommes 5 et la dernière personne que j'aimerai avoir dans l'équipe est une personne sachant maitriser les plugins et l'informatique.

Je t'invite quand même à me montrer tes screens de tes constructions, et si elles sont vraiment bluffantes je verrai ce que je peux faire pour toi. Et aussi à venir nous suivre sur ma chaîne Youtube.

Cordialement LonEr21 !
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Salut à tous,

Retour de vacances pour la TeamDuD, et donc je vous propose un nouvel épisode, le 3ème.
Bon visionnage à tous, n'hésitez pas à vous abonner, d'aimer et de commenter mes vidéos !!!

Merci voici la vidéo : tp://m.youtube.com/index?client=mv-...m=4npqj14jt#/watch?feature=mhee&v=405dj7t_gCM

(je suis avec mon portable donc je ne sais pas si le lien va marcher au pire, rendez-vous sur ma chaîne YouTube)
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut j'up un peu le sujet pour vous partagez les avancements qui ont été fait sur notre serveur ^^

Premièrement, nous aurions préféré poster une vidéo et faire un peu le tour des nouveautés du serveur, mais en raison d'un problème technique, notre cher ExtremzDud n'a pas accès à internet et donc ne peut pas filmer.


Je post donc quelques screenshots de notre serveur :)

Enjoy

[attachment=2077]

[attachment=2078]

[attachment=2079]

[attachment=2080]

[attachment=2081]

[attachment=2082]

[attachment=2084]
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Salut j'up un peu le sujet pour vous partagez les avancements qui ont été fait sur notre serveur ^^

Premièrement, nous aurions préféré poster une vidéo et faire un peu le tour des nouveautés du serveur, mais en raison d'un problème technique, notre cher ExtremzDud n'a pas accès à internet et donc ne peut pas filmer.


Je post donc quelques screenshots de notre serveur :)

Enjoy

[attachment=2077]

[attachment=2078]

[attachment=2079]

[attachment=2082]

[attachment=2084]


D'autres constructions ont été faites, mais nous les présenteront dans une prochaine vidéo, lorsque Dud21 aura réglé son problème. :)
 

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonjour à tous,​
Je vous présente la toute nouvelle gare du serveur, elle est fonctionnelle, mais vide, ils nous reste encore des magasins, des guichets, toilettes et autres ;)

Gare.jpg
gare
a%3E
 
  • J'aime
Reactions: XuWarr

LonEr21

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
47
10
73
www.youtube.com
Bonsoir à tous (ou bonjour si ce n'est pas le soir)

Voici de nouveaux screens montrant l'évolution de la ville.
Bon visionnage de l’œil :

V2-photo01.jpg
V2-photo02.jpg
V2-photo03.jpg
V2-photo04.jpg
V2-photo05.jpg
V2-photo06.jpg
V2-photo07.jpg
V2-photo08.jpg
V2-photo09.jpg
V2-photo10.jpg


Voilà pour cette fois ci :)
 
  • J'aime
Reactions: XuWarr