Création Mod Survival recherche d'idées

une armure en...en...en poudre à canon! donne les mêmes capacités que les creepers et avec une texture de creepers!
Ou alors une armure en glowstone qui éclaire
Ou une armure en sucre qui remonte la faim
Ou une armure en.... Bon je sors là :p

une armure en...en...en poudre à canon! donne les mêmes capacités que les creepers et avec une texture de creepers!
Ou alors une armure en glowstone qui éclaire
Ou une armure en sucre qui remonte la faim
Ou une armure en.... Bon je sors là :p
on cherche pas a dénaturer le jeu ou a inventer de nouvelle chose " magique " comme les derniére MaJ qui donne un cotes trop RPG a Minecraft !! Nous voulons justement rajouter du contenue qui reste du " vrai " Minecraft et pas un RPG !!

pour l'armure en pourdre a canon tu risque a cout sur de eclater avec ton armure ou sinon un block automatique a peut pres qu'une tourelle automatique mais elle lance des fleche

Salut !

J'ai une petite idée ( compliqué ou pas ) concernant la conservation de la nourriture qui pourrait un peu compliquer le mode survival :)

En réalité, vous ne gardez pas du poulet ou du steak sur vous pendant plusieurs jours...
Là, vous pourriez ajouter un système de conservation, c'est à dire que lorsque vous gardez de la nourriture 15 minutes ( 1 jour & la moitié d'une nuit ) sur vous, elle est de moins bonne qualité & son gain est divisé par 2 ( 1 au lieu de 2; 0,5 au lieu de 1... ).

Après, vous pourriez aussi inventer un système de conservation ce qui pourrait faire durer la nourriture plus longtemps : 2 jour & 2 nuit, ou autre du genre un frigo ou alors une pochette en cellophane qui se crafterais avec du sucre ou autre....

Très bonne idée Zarlouf !

Je propose en plus de la nourriture , un bloc comme un dispenser mais qui aspire et possibilité de relier les deux ensemble pour ainsi lancer ce que l'aspirateur ramasse .

Merci Mystic, mais, en revanche je ne vois pas trop l'utilité du contraire du dispenser dans un mod survival :P
Mis à part faire des poubelle ou ... quoi que, si on y réfléchit ça pourrait être pas mal :P

Super idée Zarlouf !
Même si ça m'a l'air bien complexe! :p
Très bonne idée Zarlouf !

Je propose en plus de la nourriture , un bloc comme un dispenser mais qui aspire et possibilité de relier les deux ensemble pour ainsi lancer ce que l'aspirateur ramasse .
Ce mode existe déja il me semble, nan?