Bonjour à toutes et à tous, ce post est destiné au fan de Star Wars, ou du jeux Star Wars The Old République.
Après un premier post sur ce forum, concernant un serveur minecraft sur ce même thème, j'ai décidé de créer une team juste pour créer des map star wars, puis les proposer au joueurs de minecraft.
J'aurai voulu partire sur une team de Builder, puis continuer l'aventure ensemble, et accueillir toutes personnes intéressé par le projet.
Bien sur nous aurons besoin de codeurs, de graphistes, car il y aura surement besoin de créer quelques blocks pour la deco.
Je ne veux pas d'une ville faite en 1 ou 2 semaines ( vue la taille et les détails, c'est pas faisable non plus x)), je pense que 2/3 mois minimum avec une équipe d'une bonne dizaine de joueurs actif, devrait les le faire.
Je recrute donc un nombre illimité de Builders, de VRAI architectes, c'est à dire qu'il créer les plan de la ville, positionne les bâtiment, les souterrains etc etc.., pas de joueurs qui prétendent etre archi parce qu'il disent qu'il savent faire un style Steam Punk, alors que c'est du médiéval fantastique..., des décorateurs extérieure et intérieure.
Il n'y à pas de place minimum, tous les joueurs seront les bienvenue (sous conditions)
Les conditions:
- 17 ans , [15 ans mini sous candidature oral ou ecrite. (me contacter en MP)]
-Disponible 3 à 4 fois dans la semaine minimum. (sauf raison personnelle)
-Disposer de TeamSpeak ou skype, avec un bon casque et micro !
-Minecraft officiel.
-Un endroit ou il n'y à pas trop de bruit.
-Une bonne expérience de jeux.
-Être sympathique, détendue, ne pas s'énerver pour rien.
-Une connexion correcte.
Les rôles, et taches:
-Builders ===> La base, on dit, on fait, biensur, il ne seront pas les bouc emmissaires de la team
, plus sérieusement, ils feront tous le gros œuvre, bâtiment, terraforming....-Architecte (2 places !) ===> Création du plan des bâtiment, de la villes, des souterrains, gros gros travaille en perspective
, création des routes, des nom de rue... bref y'a du taff 
-Décorateurs intérieure/extérieure ===> Comme les nom l'indiques, les deco, la ici aussi, beaucoup de taff en vue, surtout de la précision, et etre sur du style, du placement de l'objet ou monument... pas encombrant, pas trop gros pas trop petit etc...
Voila donc mon post de recrutement, nous disposerons d'ici ce soir ou demain d'un forum de maintenance, et plus tard un blog ou site vitrine.
Pour les personnes intéressé, n'hésiter pas à laisser un message, ou un "bonne chance, un ptit j'aime, bref tous ce qu'on peux faire
.A bientot !