A Adriendu29 Aventurier 7 Septembre 2013 1 0 1 30 7 Septembre 2013 #1 Bonjour, je voudrait construire un nouveau serveur, je suis débutant dans le mode multi donc si des gens peuvent venir m'aider ce serait cool merci
Bonjour, je voudrait construire un nouveau serveur, je suis débutant dans le mode multi donc si des gens peuvent venir m'aider ce serait cool merci
Mayeul04 "Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic 26 Juillet 2012 1 335 1 206 187 25 7 Septembre 2013 #2 Salut, si je peux te donner un conseil, indique quel type de serveur, indique ton skype/autre etc...
sipero Architecte, redstoneur&testeur 30 Juin 2013 93 5 65 25 15 Septembre 2013 #3 Adriendu29 a dit: Bonjour, je voudrait construire un nouveau serveur, je suis débutant dans le mode multi donc si des gens peuvent venir m'aider ce serait cool merci Cliquez pour agrandir... Salut,je suis capable de construire tout type de bâtiment,je suis aussi redstoneur,etc... Quel et ton skype ou l'Id de ton serveur * Cordialement Sipero *
Adriendu29 a dit: Bonjour, je voudrait construire un nouveau serveur, je suis débutant dans le mode multi donc si des gens peuvent venir m'aider ce serait cool merci Cliquez pour agrandir... Salut,je suis capable de construire tout type de bâtiment,je suis aussi redstoneur,etc... Quel et ton skype ou l'Id de ton serveur * Cordialement Sipero *