Création Nouvelle Team

Est-ce utile ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

MelkorMars

Aventurier
26 Octobre 2016
3
0
2
26
Bonjour, je me présente, Bado j'ai 19 ans :mais: Je suis actuellement sans emploi pour cause personnel et c'est donc pour cela que je postule dans votre team. :hs:
Mon expérience dans minecraft est moyenne, je sais construire, comment survivre, chasser du mob, bref je connais très bien les bases du jeux ainsi que la redstone dont je me suis servi pour quelques systèmes qui se sont avéré fonctionnel. :merci;)

Je suis un joueur agréable, respectueux et digne de confiance (pour ceux qui me méritent). :cool:

Votre projet m'intéresse vraiment et j'ai avec moi un amis qui est assez calé dans Minecraft, si jamais il reste de la place.
Merci d'avoir lu ma candidature et je reste en attente d'une réponse favorable. #Bado

Pseudo xbox : F43R0X :oops:


Je cherche des personnes pour une survie (difficile) où l'objectif serait d'aller le plus loin possible tout en réalisant des constructions esthétiques et en gardant un esprit de divertissement, si tu veux en être avec ton ami ajoute moi : xxxmarco13xxx
 

Virus91

Aventurier
8 Novembre 2016
4
0
2
25
:diable:Salutation au peuple de la création :diable:
La nouvelle équipe des Révolutionnaires entre en scène :mais: on vous explique notre projet.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Avant toute chose, je me présente, on me nomme Léo et j'ai 19 ans. Mon partenaire c'est ma sister, elle à 12 ans. Mon expérience dans les jeux multijoueurs est assez importante sachant que j'ai jouer à Ark Survival Evolved, Clash Of Clans, Game Of War et pleins d'autres... Avec mon expérience en ce domaine, je pense avoir les épaules assez large pour mener à bien ce projet.

Nous souhaitons faire grandir notre binôme et devenir une grande famille de toutes sortes de joueurs que vous soyez débutants, expérimentés, jeunes, ados ou adultes, les filles sont les bienvenues, ne soyons pas sexiste...

Objectif en tête :

La révolution se met en place ! Nous voulons participer au mode survie multijoueur afin de pouvoir vaincre les équipes actuelles. Tout en réalisant des constructions sublimes.

Recrutement :


Tout le monde peut venir s'il le souhaite mais il y a bien évidemment des règles à respecter.

"Il n'y a pas de feu sans poudre"
:rechercher:Nous cherchons avant tout 1 voir 2 personnes ayant beaucoup d'expérience dans le jeu afin de pouvoir transmettre leur expérience aux personnes voulant progresser. Ces personnes en particularité pourront avoir des privilèges au sein des révolutionnaires.

Notre hiérarchie :


Comme dans toute famille, chacun à un rôle primordial à jouer. Chacun aura des "tâches" en fonction de son expérience dans le jeu. En fonction du nombre que nous serons, un système de classe sera mis en place.

"Chacun peut compter sur son camarade"

Règlement :

:svp:

1. Être fidèle, c'est primordial. Tout départ est définitif. Sauf exception !
2. Voler ou tuer un de ces coéquipiers ne fait pas partie de ma façon d'être.
3. Être insultant, langage sms, les kikoos, le racisme, ne fait pas partie de mon vocabulaire.
4. L' irrespect d'autrui n'est pas tolérer.
5. Détruire une construction de ces coéquipiers sans l'accord de ce dernier fut un délit.
6. Être un minimum actif.

Nous laissons une grande liberté aux joueurs mais un minimum de règles se doivent d'être respectées pour que le village puisse tourner correctement.

"Le partage, la bonne ambiance, l'humour sont les clefs de la réussite"

Tu es intéresser ? Poste une candidature :

Nous te lirons avec grand plaisir. Nous te demandons d'être imaginatif. Nous te répondrons le plus rapidement possible.

Exemple :

- Âge, pseudo, présentation générale
- Ton expérience dans le jeu
- Ta motivation pour nous rejoindre
- Tes disponibilités dans le jeu (approximatif)
- Un peu d’imagination

Où nous trouver ?


Nous n'avons pas encore réaliser une rencontre sur une map multijoueur. Nous voulons avoir des réponses avant de s'y mettre. Vous me trouverez sur discord si besoin.

Bonus :


Le projet te plait ? Tu es motivé pour faire des choses en grand ? On te garde une place bien au chaud !
Nous avons créer un petit sondage, remplis-le, comme cela ça nous donne un avis sur le sujet ! :merci

Nous les Révolutionnaires, on t'attend ! Que la force soit avec toi !

:diable:Rejoins-nous :diable:
Salut mon nom est Baptiste j ai 18ans.
Je n es jamais joué en ligne juste en survie en solo mais cela est chiant a force donc je cherche un serveur qui pourais n accepter dans de bref délais si possible .
Je suis pas un exper mais connais les basse de la survie joueur trés motivé et actif .

Cordialement
 

Virus91

Aventurier
8 Novembre 2016
4
0
2
25
Salut mon nom est Baptiste j ai 18ans.
Je n es jamais joué en ligne juste en survie en solo mais cela est chiant a force donc je cherche un serveur qui pourais n accepter dans de bref délais si possible .
Je suis pas un exper mais connais les basse de la survie joueur trés motivé et actif .

Cordialement
Gamertag ptiguss
 

l N E I Q O l

Aventurier
9 Novembre 2016
1
0
2
24
Salut salut, moi c'est "l N E I Q O l" j'ai 17ans
Je joue à minecraft depuis très longtemps, je suis plutôt sympa, créatif et j'aime bien me marrer :)
J'aimerais sincèrement rejoindre votre famille qui je l'espère sera très souder et sympathique :')
(j'aime autant la survie que le créatif)
J'espère que vous allez m'accepter en tout cas ;)
 
Dernière édition:

Kevin2853

Bucheron
8 Décembre 2016
4
0
12
27
:diable:Salutation au peuple de la création :diable:
La nouvelle équipe des Révolutionnaires entre en scène :mais: on vous explique notre projet.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Avant toute chose, je me présente, on me nomme Léo et j'ai 19 ans. Mon partenaire c'est ma sister, elle à 12 ans. Mon expérience dans les jeux multijoueurs est assez importante sachant que j'ai jouer à Ark Survival Evolved, Clash Of Clans, Game Of War et pleins d'autres... Avec mon expérience en ce domaine, je pense avoir les épaules assez large pour mener à bien ce projet.

Nous souhaitons faire grandir notre binôme et devenir une grande famille de toutes sortes de joueurs que vous soyez débutants, expérimentés, jeunes, ados ou adultes, les filles sont les bienvenues, ne soyons pas sexiste...

Objectif en tête :

La révolution se met en place ! Nous voulons participer au mode survie multijoueur afin de pouvoir vaincre les équipes actuelles. Tout en réalisant des constructions sublimes.

Recrutement :


Tout le monde peut venir s'il le souhaite mais il y a bien évidemment des règles à respecter.

"Il n'y a pas de feu sans poudre"
:rechercher:Nous cherchons avant tout 1 voir 2 personnes ayant beaucoup d'expérience dans le jeu afin de pouvoir transmettre leur expérience aux personnes voulant progresser. Ces personnes en particularité pourront avoir des privilèges au sein des révolutionnaires.

Notre hiérarchie :


Comme dans toute famille, chacun à un rôle primordial à jouer. Chacun aura des "tâches" en fonction de son expérience dans le jeu. En fonction du nombre que nous serons, un système de classe sera mis en place.

"Chacun peut compter sur son camarade"

Règlement :

:svp:

1. Être fidèle, c'est primordial. Tout départ est définitif. Sauf exception !
2. Voler ou tuer un de ces coéquipiers ne fait pas partie de ma façon d'être.
3. Être insultant, langage sms, les kikoos, le racisme, ne fait pas partie de mon vocabulaire.
4. L' irrespect d'autrui n'est pas tolérer.
5. Détruire une construction de ces coéquipiers sans l'accord de ce dernier fut un délit.
6. Être un minimum actif.

Nous laissons une grande liberté aux joueurs mais un minimum de règles se doivent d'être respectées pour que le village puisse tourner correctement.

"Le partage, la bonne ambiance, l'humour sont les clefs de la réussite"

Tu es intéresser ? Poste une candidature :

Nous te lirons avec grand plaisir. Nous te demandons d'être imaginatif. Nous te répondrons le plus rapidement possible.

Exemple :

- Âge, pseudo, présentation générale
- Ton expérience dans le jeu
- Ta motivation pour nous rejoindre
- Tes disponibilités dans le jeu (approximatif)
- Un peu d’imagination

Où nous trouver ?


Nous n'avons pas encore réaliser une rencontre sur une map multijoueur. Nous voulons avoir des réponses avant de s'y mettre. Vous me trouverez sur discord si besoin.

Bonus :


Le projet te plait ? Tu es motivé pour faire des choses en grand ? On te garde une place bien au chaud !
Nous avons créer un petit sondage, remplis-le, comme cela ça nous donne un avis sur le sujet ! :merci

Nous les Révolutionnaires, on t'attend ! Que la force soit avec toi !

:diable:Rejoins-nous :diable:
Salut les mincrafteur je m'appelle kevin, gt:kevindu2853 je suis à la recherche d'un groupe qui pourrait meberge, j'ai 20 ans et je suis carré j'aime que les chose soit bien faite, sela fait 5 ou 6 ans que je suis sur Minecraft j'ai acquis un bon nivo je ne suis plus à la simple maisonnette mais à des ville complete, je joue généralement tout seul mais j'ai envi de changer et de donner tout se que jai, voilà je ne sais pas si vous vouliez plus de renseignements mais je suis intéressé
 

ZAYNO

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
23
Salut mec ! Je me présente je m'appelle ( Romain) J'ai 15 ans Et je suis mature et Modder sur minecraft xbox 360 Je ne sus pas le style de ga qui recherche une team de gland J'ai créé Beaucoup de magnifique architecture ayant d'ailleur voullue créé le projet d 'un serveur mmorpg , Si tu connais dofus J'avais Fait incarnam COMPLET astrub aussi et autre . .. bref Mon gt ZayNo TrOPiX Je serait ravie de rentrer dans ta team pour echanger ce que nous aimons faire !