Création Serveur. Lequel choisir?

Kahouna

Aventurier
1 Mars 2011
1
0
0
Bonjour à tous,

J'ai essayé de cherche ma réponse sur les autres posts mais j'avoue que c'est assez compliqué de tout comprendre.

Je m'explique.

Nous sommes une dizaine à vouloir jouer en multi a minecraft.
J'aimerais savoir qu'elle est le serveur le plus approprié à louer pour ce nombre là( sans lag et support en francais).

Je pose cette question car j'avoue que j'ai du mal avec tout les types de serveurs disponibles sur la toile.


Merci d'avance
 

horhoga

Aventurier
27 Février 2011
77
0
1
mtxserv, notre partenaire est un hébergeur dont l'équipe est composé uniquement de français donc pour le support tu auras pas de problèmes de langue :) Ils proposent actuellement une offre 20 slots ce qui semble convenir a tes besoins et à un éventuellement élargissement (petit) de ta communauté.
L'offre : https://mtxserv.com/fr/produit/offre/mtxbox-pro tu auras ce qu'on appelle du "core-dédié" et de la ram dédiée ce qui sous-entends que les performances de ton serveur ne seront pas impactées par les performances d'autres serveurs présent sur la même machine comme peuvent le faire d'autres hébergeurs...
Je ne peux donc que te conseiller d'aller voir mtxserv qui semble correspondre parfaitement a tes besoins.
 

Yamitatsu

Aventurier
1 Mars 2011
2
0
0
40
Coucou^^
Je rajouterais, ayant moi-même un serveur Minecraft chez eux, qu'en plus d'être en français le support est excellent et rapide !